L’acteur émérite, Alain Delon, humiliant avait eu un geste déplacé envers son garde du corps. Jean-Michel Maire avait dénoncé le geste en question sur C8 pendant l’émission TPMP. Personne ne s’attendait à un tel comportement de la part du pilier du cinéma français.

Alain Delon humiliant


Selon Jean-Michel Maire, Alain Delon a un garde du corps qui officie également en tant que chauffeur. Il a rencontré Alain Delon et contre toute attente, il a été déçu par l’attitude de l’acteur. C’était pour l’édition Touche pas à mon poste même l’été, que Benjamin Castaldi présente à la place de Cyril Hanouna.

Jean-Michel Maire avait alors aperçu le chauffeur et garde du corps garé la voiture. Ils étaient aux Invalides à Paris. A ce moment, l’acteur sort de la voiture avec son épouse et tous deux se dirigent au restaurant. Mais la porte de la voiture est restée grande ouverte. Cependant, des valises et des affaires étaient à l’intérieur et étaient accessibles.

Une engueulade non méritée


Comme la porte était grande ouverte, le risque de vol était assez grand. Alain Delon s’est alors fâché contre son garde du corps. L’acteur ne mâchait pas ses mots et ne se souciait guère des regards tout autour. Jean-Michel Maire assistait de loin à la scène et avait regretté de ne pas être venu dire au chauffeur que la porte était ouverte.

Pour le garde du corps, c’était un véritable festival d’engueulade dans un lieu public, au vu et au su de tout. Le pauvre était embarrassé et gêné. Il avait baissé les yeux et il était mal à l’aise. C’était un comportement assez incroyable de la part de cet acteur incroyable qui avait séduit le public français.

Distant et isolé

Après la mort de Jean-Louis Trintignant, Alain Delon n’avait pas commenté ce décès. Ils ont travaillé ensemble dans un film dans les années 70. Un de ses amis proches, Alain Delon semble encore bouleversé par cette perte.

Jean-Louis Trintignant était également un pilier du cinéma français, fervent réalisateur, il nous a séduit avec toutes ses réalisations. Depuis le décès de son ami, Alain Delon reste cloîtré chez lui et refuse de sortir.