Depuis 2019, les rumeurs concernant Alain Delon ne tarissent pas. Il faut dire qu’entre son état de santé qui se serait aggravé et son absence du cercle mondain inquiète beaucoup ses fans. Les dernières nouvelles à son sujet n’étaient d’ailleurs pas du tout reluisantes.

Plus récemment, Anouchka Delon a décidé de sortir de son silence. Une occasion pour la jeune femme de la famille d’exposer les faits et faire taire les rumeurs. Elle fait d’ailleurs des révélations assez réjouissantes pour les fans du monument du cinéma français. On vous dit tout !

Un AVC qui ravage tout !


Tout commence en 2019 lorsque le célèbre acteur est victime d’un AVC foudroyant. C’est le fils d’Alain Delon qui fait alors une annonce assez inquiétante. « Ca aurait pu lui coûter la vie, il tente de se remettre » avait alors déclaré le jeune homme pour tenter de rassurer les fans. Une déclaration qui aura pourtant l’effet inverse puisque les rumeurs ont beaucoup afflués depuis cela.

Selon certains magazines, Alain Delon serait donc en proie à de graves handicaps. Que ce soit pour parler, se déplacer ou manger, il aurait besoin d’aide puisque ses membres ne lui permettraient plus de le faire. Une nouvelle qui fera tomber des nues de nombreux fans de l’acteur.

Anouchka Delon révèle tout !


Face à toutes les rumeurs qui circulent, Anouchka Delon a décidé de lever le voile sur l’état de son père. Comme elle l’indique, ce dernier serait à Douchy, en pleine convalescence. Il se retire toutefois du monde pour le moment afin de se protéger au maximum contre la pandémie.

« Il s’agit d’intox » dévoile toutefois Anouchka face aux rumeurs concernant les séquelles causées par l’AVC d’Alain Delon. Ce dernier aurait parfaitement l’usage de la parole et prévoit même de participer à un long métrage avec sa voix dans les temps à venir !