Si Lily-Rose Depp la fille du célèbre acteur Johnny Depp a pu avoir une carrière professionnelle florissante dès son jeune âge. D’autres enfants de célébrité n’ont pas eu autant de chance.

Alain-Fabien Delon a vécu ce calvaire. Il n’a pas su s’affirmer et l’ombre de son père planait trop sur sa carrière. Au point qu’à un certain moment il s’est fait éjecter d’un casting juste en étant le fils de son père.

Des hauts et des bas


Alain-Fabien Delon, le fils du célèbre acteur Alain Delon n’a pas eu les mêmes chances que son illustre père. Il a en effet du fournir plus d’efforts que les autres pour prouver son talent. D’ailleurs, l’une des moments les plus difficile pour lui reste ce jour où on lui annonce. « J’ai pas besoin de toi dans mon agence, j’ai déjà le nouveau Alain Delon » lui a-t-on annoncé.

Pour pouvoir gagner sa vie, il lui a fallu travailler en tant que mannequin. Il fut un temps aussi où le jeune homme a essayé de devenir écrivain. Son rôle dans le « Grand Hôtel » est pour lui comme le sacre de sa carrière professionnelle. C’est d’ailleurs sa première apparition en tête d’affiche depuis qu’il a essayé de percer dans le milieu.

Après l’effort, le réconfort


Toujours en quête d’une appréciation de la part de son paternel, Alain-Fabien Delon a finalement trouvé le chemin vers le cœur de son père grâce à son succès. En effet, Alain Delon a annoncé sur Télé Loisir : » si mon fils a été pris dans la série, c’est qu’il a travaillé dur pour en arriver là. Une manière que le père de famille utilise pour montrer son affection à son fils.

Alain-Fabien est en effet l’acteur vedette de la série « Grand Hôtel » de TF1. Comme tant d’autres sériés de cette chaîne, le « Grand Hôtel » a connu beaucoup de succès. A part cette série télévisée, Alain-Fabien Delon serait encore à l’affiche dans « Un monde d’ailleurs » un long-métrage sorti prochainement le 7 octobre.