Le monstre sacré du cinéma français vit difficilement et dangereusement depuis le début du confinement. Les mauvaises nouvelles ont l’air de s’accrocher totalement à l’acteur chouchou des Français.
Alain Delon a été en rémission d’un AVC dans son incroyable domaine de Douchy lorsqu’on entend qu’il est en phase de déprime totale. La pandémie du coronavirus n’améliore pas les choses.
Alain Delon subit la perte d’un ami proche
Alain Delon vient de faire face à un deuil incroyablement éprouvant pour l’acteur préféré des Français, la disparition de son ami Roger Borniche. Alain Delon se confie avec tristesse et émotion de cette tragique disparition : « On était très proche. Des amis de cinquante ans, cela m’a fait beaucoup de peine d’apprendre sa mort ».
Il poursuit que « C’est grâce à Borniche, que j’ai fait Flic Story. Il voulait absolument que je joue son propre rôle. C’est lui qui m’a choisi. On est devenus amis. Moi, j’étais fou de bonheur d’interpréter Borniche à sa demande. Il a assisté au tournage. C’était son histoire, sa vie … »
L’acteur fait face avec difficulté à son quotidien
« Hospitalisé en juin dernier pour des vertiges, l’acteur émérite de 83 ans, a fait un AVC, doublé d’une hémorragie cérébrale. Mais si l’acteur est assis sur un fauteuil et non cloué sur un lit d’hôpital, difficile ne de pas remarquer des cernes encerclant des yeux azur, ni la fatigue chiffonnant son beau visage», souligne le magazine people France Dimanche.
La perte de cette véritable icône du cinéma et la France n’est pas encore une éventualité pour la France et sa famille non plus. Son fils sort même de son silence face aux difficultés qu’ils ont surmontées au moment de la première attaque : « Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. (…) Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie »