L’année dernière, Alain Delon était victime d’un AVC, et il semble qu’actuellement, il est également d’un tragique cancer… La légende du cinéma français est au plus mal, il serait même face à la mort !

Alain Delon est actuellement âgé de 84 ans, et son état de santé inquiète réellement sa famille, ses admirateurs, ainsi que l’univers entier du septième art. Surtout que cet illustre acteur du Guépard reste très mystérieux sur sa vie personnelle.

Un véritable calvaire au quotidien pour l’acteur


Après son AVC, Alain Delon se repose dans sa luxueuse demeure de Douchy, dans le Loiret. D’après les révélations du site Le Gossip, « Il serait incapable de marcher et aurait aussi quelques difficultés à s’exprimer. Il avait déjà du mal à trouver ses mots, ce qu’il confirmait lui-même. » « Il affronte les derniers temps de son existence dans le plus profond désarroi et la plus intense des désillusions. Un mal de vivre permanent. »

Alain Delon lui-même a confirmé cela : « J’ai un problème de thyroïde. Avec les effets que l’on imagine : je passe mon temps à chercher mes mots. C’est terrible. » Aussi, l’acteur se plaint de l’éloignement de tous ses enfants.

Alain Delon victime d’un cancer ?


Dans son édition du 31 juillet, le magazine Ici a déclaré qu’Alain Delon est victime d’une tragique maladie incurable. Et aussi, qu’il avait de plus en plus du mal à respirer et à parler correctement. « Il affronte les derniers temps de son existence dans le plus profond désarroi et la plus intense des désillusions. Un mal de vivre permanent.  »

Mais c’est une rumeur parmi tant d’autres. En réalité, c’est son ex-femme Rosalie Van Breemen qui est atteinte d’une tumeur bénigne. D’ailleurs, elle a averti ses fans via Instagram sur les dangers du soleil sur la peau.