En été dernier, l’acteur Alain Delon a été victime d’un AVC. Actuellement, il se rétablit de sa maladie, et plus encore une bonne nouvelle a été communiquée.

En effet, la réjouissante nouvelle concerne son fils Alain-Fabien et sa fille Anouchka Delon. Auparavant, ses deux enfants ont été très proches et très complices. Mais son fils Alain-Fabien a pris une décision de se rapprocher de leur grand frère Anthony Delon. Le dernier fils de Alain Delon a donc délaissé sa sœur.

Un jugement qu’il a pensé nécessaire une fois que leur père a désigné Anouchka Delon pour exécuter son testament. D’après une source, le petit dernier de l’acteur a pris cette décision après consultation de son ex-copine, Capucine Anav. Le magazine Voici a rapporté : « Historiquement très proche d’Anouchka, Alain — Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav ». Le magazine a ajouté que le choix de son père concernant le testament était la cause de la divergence.

Mais cette dispute n’a jamais été rendue publique par aucun membre de la famille comme à leur habitude. Alors qu’une telle situation est habituelle au sein de la famille de l’acteur. Alain Delon lui-même est resté contrarié avec son fils cadet. Le magazine Le Point a révélé le renouement entre le père et le fils après des mois de chamaillerie. La source a évoqué que « Père et fils se reparlent enfin. Le vieux lion a passé l’éponge après une explication familiale loin des micros ».
Alain Delon a même donné une explication de la situation pendant son interview avec Paris Match : « Avec Alain-Fabien, nous nous sommes rapprochés. Il m’appelle tous les jours et termine nos conversations par papa, je t’aime. Il me demande des conseils. Je suis fier qu’il monte les marches de Cannes pour son film Rencontres d’après minuit. Il sera accompagné par Léa, sa fiancée. Elle est ravissante, intelligente, vraiment quelqu’un de bien… ».

Alors qu’il y a quelques mois, son cadet Alain-Fabien a été accablé et en veut beaucoup à son vieux père. Il a accusé que l’acteur « l’ait frappé dans son enfance et l’ait abandonné ». Face à cette accusation de son fils, Alain Delon a donné sa version des faits : « Mon fils est complètement paumé et ne donne des interviews à sensation que pour l’argent ». Toutefois, il affirme qu’il se porte mieux en ce moment après son attaque, et continue sa convalescence à Douchy.