Les derniers mois ont été très difficiles pour Alain Delon. L’acteur français a dû faire face à cette période de confinement d’une manière assez originale lorsqu’on sait qu’il était déjà très mal en point. Les nouvelles de ce dernier se sont faîtes rares pendant un certain temps, faute de communication avec son fils.

Heureusement, Alain Delon a décidé de communiquer lui-même sur son état de santé il y a quelques semaines. L’annonce a été alarmante pour ses fans mais a surtout suscité l’intérêt des médias. Son proche Jean Paul Belmondo ne cesse d’ailleurs de se renseigner à son sujet, étant très inquiet pour lui.

Une année difficile pour Alain Delon


2019 a été une année particulièrement difficile pour l’acteur de renom. Comme les nouvelles le confirment, l’acteur a souffert d’un AVC durant cette période, ce qui a gravement détérioré son état de santé. Celui qui était plein de vie a alors dû faire quelques concessions pour retrouver de ses capacités.

Une tâche qui n’est pas aussi facile que ce que l’on pourrait croire. Bien au contraire, la guérison après ce genre d’incident peut prendre beaucoup de temps. D’autant plus qu’il a été encore plus isolé suite au confinement car il est considéré comme une personne vulnérable.

Alain Delon au bord de la mort ?


Malgré le temps qui passe, l’état d’Alain Delon ne semble pas s’améliorer. Bien au contraire, ce dernier aurait beaucoup de mal à se déplacer et à parler. Une situation qui le laisse très gêné alors qu’il avait l’habitude d’être très actif.

Ce dernier aurait même annoncé qu’il serait prêt à prendre la solution de l’euthanasie qui est accepté dans certains pays européens. Une solution pour lui qui souhaiterait choisir d’en finir étant donné la souffrance a laquelle il fait face actuellement.