Alain Delon n’est plus tout jeune et cela se ressent dans son état actuel. L’acteur émérite a été confiné dans sa demeure à Douchy dans le Loiret où il essaie tant bien que mal de se protéger de la pandémie. N’oublions pas que ce dernier fait partie des personnes fragiles face à cette pandémie.

S’il a été assez discret ces derniers temps, Ici Paris a décidé de lui consacrer tout un dossier. Ce dernier aurait en effet été sujet plusieurs drames qui rendent son état de santé assez incertain. Jean Paul Belmondo, une de ses proches, a d’ailleurs décidé de donner quelques informations à ce sujet. Les détails !

Alain Delon au plus mal ?


L’année dernière a été très difficile pour Alain Delon. L’acteur s’est retrouvé face un grand drame lorsqu’il est victime d’un AVC. Dès lors, il tente de se reconstruire petit à petit mais les choses ne sont pas aussi faciles que ce que l’on pourrait croire. Bien au contraire, l’acteur a beaucoup de chemin à faire pour sa convalescence.

Il est accompagné de plusieurs experts médicaux qui lui apportent de l’aide pour pouvoir communiquer et s’occuper de lui-même. Une guérison longue et fastidieuse qui le pousse parfois à vouloir l’euthanasie. L’acteur aurait d’ailleurs déjà déclaré qu’il « trouve très apaisant de choisir les personnes et l’endroit où il partirait ».

Jean Paul Belmondo à la rescousse


Face à toutes ses nouvelles, les fans s’inquiètent de la situation d’Alain Delon. Jean Paul Belmondo, son ami de toujours a décidé de prendre de ses nouvelles régulièrement durant cette période de confinement. Ce dernier l’appelle souvent ne cesse de l’encourager à se battre.

Un soutien qui serait bien passé car il semblerait qu’Alain Delon ait décidé de tout donner pour aller mieux. L’accompagnement dont il bénéficie inclut un kinésithérapeute et plusieurs infirmiers à son domicile. De quoi lui permettre d’aller vers une guérison totale même si cela prend un peu de temps.