Il semble que l’époque où Alain Delon s’est senti seul et suicidaire est désormais révolue. En effet, grâce à Hiromi, il n’évoque plus aussi souvent sa fin de vie. Il reprend goût à la vie.

Alain Delon, seul et suicidaire


Depuis plusieurs années, Alain Delon s’est senti très malheureux qu’il n’eût plus la joie de vivre. D’ailleurs, il ne fait que parler très souvent de la mort. Ce mal être est arrivé depuis que nombreux de ses amis sont décédés. De surcroit, il ne supporte pas d’être seul. Ce qui entraine des pensées suicidaires.

D’ailleurs, ce n’est pas son amie, Brigitte Bardot qui va dire le contraire. Cette dernière va évoquer le sujet lors de son entretien avec le magazine Gala. Lors de ses confidences, elle se plaint qu’Alain Delon n’a pas répondu à ses nombreux messages ainsi qu’à ses lettres.

Alain Delon au plus mal


Selon les dires de Brigitte Bardot, le calvaire d’Alain Delon s’est surtout accentué après la disparition de Jean-Paul Belmondo. De ce fait, il s’est vraiment renfermé, encore plus que d’habitude.

Pour appuyer ses dires, elle confie que si auparavant, les deux amis s’appellent deux ou trois fois et même plus par an. Après ce terrible drame, Alain Delon est resté très distant.

L’acteur reprend goût à la vie


Lors de son entretien avec RTL, le monstre sacré du cinéma revient sur la mort de Jean-Paul Belmondo. En effet, Alain Delon confie qu’il ne supporte plus d’être seul. Ainsi, il n’attend plus que la mort pour lui délivrer de cette solitude qui le ronge.

Il n’a plus été que l’ombre de lui-même depuis la mort de son ami. Cette perte l’a beaucoup affligé. « J’en ai eu beaucoup des compagnons de route, mais lui ce n’était pas pareil, c’était un compagnon de vie », confie-t-il.

Mais d’après la publication du magazine Gala, ce n’est plus que de l’histoire ancienne. En effet, Alain Delon reprend goût à la vie grâce à son amie japonaise, Hiromi. Cette dernière serait devenue la compagne de sa fin de vie. Elle s’est donc installée dans sa résidence de Douchy dans le Loiret. Désormais, il serait très heureux.