Alain Delon aurait son cœur brisé et continue son deuil après la disparition de son ami Jean-Paul Belmondo. Toutefois, il souhaite reprendre sa vie en main et entreprendre des choses qui pourraient le remettre d’aplomb comme un film par exemple. Une idée qui peut se réaliser sauf que Johnny Depp lui a mis les bâtons dans la roue.

Une idée de rénovation lui ait passé dans la tête, Alain Delon se confie

Alain Delon ne s’est plus beaucoup montré au public depuis les funérailles de Jean-Paul Belmondo. Toutefois, il espère obtenir un rôle dans un nouveau film. Mais Johnny Depp le devance, car on lui attribue le rôle où Alain Delon qualifie la situation comme un vol. Effectivement, l’acteur voulait désespérément jouer avec Maïwenn.

Le comédien confie que n’importe le nom de la femme, qu’elle soit Lisa Azuelos ou Maïwenn, il a envie de tourner le film et jouer avec elle. L’acteur révélé qu’un désir de se soumettre à une femme. Alain Delon ajoute que le rôle lui va très bien. L’acteur qui a failli disparaitre à cause d’un double AVC. Il reste encore fragile en ce moment.

Alain Delon son cœur brisé, ses déboires et ses révélations

Alain Delon précise que son cœur brisé se partage entre deux : la scène et le film. En évidence, c’est la scène qui l’inspire le plus. Le père d’Anouchka Delon en éprouve un amour passionnant. L’auteur ajoute que c’est vraiment différent du cinéma. Il s’exprime encore en disant qu’il souhaite jouer dans un bon film, selon les paroles de Gabin. Toutefois, un bon film, cela veut dire une histoire de qualité. Alors, il faut bien le chercher.

Malheureusement, Maïwenn choisit Johnny Depp pour son dernier film. Elle préfère l’ex-mari de Vanessa Paradis au lieu d’Alain Delon. Un rôle où l’acteur hollywoodien joue Louis XV.

En même temps, Maïwenn participera au film. Elle joue le rôle de la maitresse de Louis XV, en incarnant Jeanne du Barry.

Le déroulement du film

Un bon film comme Alain Delon le dit, le tournage se tient pendant l’été à Versailles. L’ex-conjoint de Vanessa Paradis suit des cours de français. En effet, il veut améliorer son apprentissage de la langue française et effacer l’accent qu’il détient.
Alain Delon, son cœur brisé reste discret pour continuer son deuil et continue de vivre son amertume à cause de Johnny Depp. Une remise en pente d’Alain Delon, mais devancée par Johnny Depp.