Sur une image sur les réseaux sociaux, Alain Delon est filmé par son fils Anthony avec qui il partage un moment intime. Les internautes ont pu observer le chanteur en plein fou rire. Et un bon moment de complicité dont ses fans ont été témoins.

Alain Delon bien entouré pour Noël


Ces derniers temps, Alain Delon reste très discret. Aux prises d’AVC et de quelques ennuis de santé, il préfère vivre sa vie loin des regards indiscrets. Dans ce sens, il a le temps pour se consacrer à d’autres sujets d’actualités. En effet, récemment, il a annoncé sa position concernant la guerre en Ukraine. Puis, l’acteur se rattrape pour passer du temps avec sa famille.

Il a pu d’ailleurs retrouver sa fille Anouchka avec qui il passe beaucoup de temps. Mais d’après une vidéo sur les réseaux sociaux, Alain Delon a également passé un moment de complicité avec son fils Anthony. En effet, à l’occasion des fêtes de Noël, il est rentré pour rejoindre son père. Il est certain que les deux hommes sont heureux de se revoir.

Alain Delon, son fils Anthony partage un moment intime avec le chanteur


Pour les fêtes, Anthony Delon a retrouvé son père. D’ailleurs, son fils de 58 ans né de sa relation avec Nathalie a filmé leurs retrouvailles puis il l’a partagé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont observé une belle complicité entre père et fils.

Sur la vidéo, l’acteur l’invite à le regarder et de décrire ce qu’il voit. Juste après, il se tourne vers son fils et lui répond « Je vois un Delon ». Ne souhaitant pas lâcher l’affaire, son fils ainé a insisté en rétorquant « C’est tout ? ». « C’est beaucoup déjà ! », annonce Alain Delon. La réponse du grand acteur l’a fait rire. Un bref échange de rire qu’il a pu partager avec les internautes.

La réaction des internautes face à leur complicité


En légende de la vidéo, le père d’Alyson, Loup et Liv a annoncé que voir Alain Delon rire lui a toujours plu. Ce moment de complicité, les internautes sont nombreux à l’apprécier. En effet, de nombreuses personnalités comme Carla bruni, Nikos Aliagas, Gad Elmaleh, Alex Lutz ont laissé un commentaire accompagné de cœurs rouges.

À noter également que cet échange entre le père et le fils s’avère être très rare. En effet, les internautes ont l’habitude de voir des photos de lui avec sa fille Anouchka. Surtout que la jeune femme aime bien partager des clichés de son père avec son fils Lino sur sa page Instagram.