Depuis plus d’un an, le célèbre acteur français Alain Delon est resté très silencieux. Sa famille s’est exprimée sur son état de santé lorsqu’il a eu un AVC. Depuis, rien ne filtre du côté de sa famille .

Ce silence a entraîné plusieurs spéculations et rumeurs. Malheureusement, la famille est restée muette face à tout cela. Dernièrement, sa fille Anouchka partage une vidéo avec la voix du chanteur en voix off. Elle annonce sur la publication l’éventuel retour de son père .

Un accident cardiovasculaire grave


En Août 2019, la famille d’Alain Delon a partagé lors d’une communiqué de presse l’état de santé du célèbre acteur. Anthony Delon a partagé que son père a eu un accident cardiovasculaire suivi d’une hémorragie cérébrale . Il affirme aussi que les facultés vitales de son père ne sont pas remis en question.

Quelques temps plus tard, le célèbre acteur rejoint la Suisse pour recevoir les soins adéquats pour sa récupération . Cette information fut la dernière que les fans ont reçue au sujet de leur idole. Et pourtant, on sait à quel point une attaque de cette envergure peut être fatale. Ainsi, certains ont craint le pire concernant Alain Delon.

Un retour à la télévision


Anouchka Delon a publié récemment le prochainement d’un documentaire. Ce dernier intitulé « L’Artiste De Gaule » parle de cet imminent homme politique français. Alain Delon a accepté de contribuer à ce projet . L’acteur y lit sa lettre qu’il a ecrit en 1969 pour le Général De Gaule. En effet, le général a démissionné de ses fonctions en avril de la même année.

Il s’agit de la première fois où l’acteur commence à s’ouvrir au monde extérieur. Et pourtant il a accordé une interview aux journalistes de l’AFP en mois de juin dernier . A cette époque, son ami Roger Boniche était décédé. Alain Delon a alors affirmé le long processus de sa guérison. Toutefois, le père de famille reste confiant compte tenu de l’évolution de sa santé.