L’émission de Pascal Praud a accueilli un pilier du cinéma français, mais Alain Delon triste, craque. C’est dans l’émission « l’heure des pros » sur la chaîne C News que tout se passe. Lors de cette émission, le chanteur aborde un sujet qui le fera fondre.

Une émission qui déterre les souvenirs


Après la mort de Jean-Paul Belmondo, son ami, Alain Delon a décidé de ne pas trop se montrer. Pour éviter les interrogations sur ce sujet qui l’affecte sûrement mais aussi pour bien vivre son deuil. Non seulement lui mais également Brigitte Bardot ont été affecté par cette perte.

Mais autre que Jean-Paul Belmondo, Alain Delon a aussi dû faire face à une mort. Un suicide même qui va beaucoup l’affecter. Il s’agit du suicide de la chanteuse Dalida. Alain Delon avait chanté avec elle une chanson en italien. Quand il a été interrogé sur le sujet, Alain Delon a failli fondre en larmes.

Alain Delon triste, un amour perdu


L’acteur n’a pas masqué sa peine en évoquant cette tragédie qui a emporté celle qui chantait « il venait d’avoir 18 ans ». En effet, Alain Delon a souligné qu’il a beaucoup aimé Dalida, et que cette perte l’a profondément marquée.

Orlando, le frère de Dalida, a confirmé que les deux stars étaient en couple. C’est dans Télé Star le 13 février 2022 que cette nouvelle est mise sur le tapis. Cette histoire exhumée des années et des années après la mort de la chanteuse ravive des souvenirs pour l’acteur.

Une histoire à Rome


Dalida et Alain Delon se sont revus à Rome. C’était dans les années 1963 à 1964. A partir de là, ils ont eu une idylle inconnue de tous. Même le frère de ladite chanteuse ignorait cette relation entre elle et Alain Delon.

Il ajoute, pour renforcer ses dires, qu’il n’avait appris cette nouvelle que lorsqu’ils enregistraient le disque. C’était même presque dix ans plus tard. Plus précisément en novembre 1972 et en février 1973. Jusqu’alors, cette relation entre Dalida et Alain Delon était restée secrète.

La chanson était Paroles, Paroles était très vite devenue un succès, classée numéro 1 en France, mais aussi en Espagne et au Japon.