Sur France 2, Alain Delon, troublé avoue être victime de quelques pertes de mémoire. Ce n’est pas totalement confirmé que c’est l’Alzheimer, heureusement. Toutefois, cette grave maladie lui a causé une peine profonde, indirectement suite à la perte d’une amie.

L’Alzheimer, une amie qui a tant lutté à capituler


Monica Vitti est une amie d’Alain Delon à qui il tient le plus à cœur. Le magazine Ici Paris rapport que c’est celle-ci qui lui a attribué la repartie en 1962 dans l’Eclipse. Elle a capitulé à l’âge de 90 ans suite à une lutte acharnée contre l’Alzheimer pendant une vingtaine d’années. Elle est décédée suite à cette terrible maladie.

L’acteur a depuis quelques mois perdus aussi son ami Jean-Paul Belmondo. Alain Delon, perds encore une deuxième précieuse amie. Ce qui finit par le touché personnellement et lui brise le cœur. En effet, Monica Vitti était sa partenaire dans le film l’Eclipse.

Monica Vitti s’est confiée par rapport à sa conviction


Ici Paris révèle que les parents de Monica Vitti voulaient que leur fille soit vue comme secrétaire, mais pas tout à fait actrice. Elle a ainsi fait part de sa conviction et la raison pour laquelle, elle a fait cette carrière.

En contrepartie, Monica Vitti confirme qu’elle a décidé d’être quelqu’un qui joue un rôle c’est-à-dire ne pas être elle-même. Elle a choisi d’être actrice pour ne pas tomber dans l’habitude et pour tout recréer, effacer et rebâtir. Elle a voulu partager tant de joie que possible dans le cinéma et au théâtre. L’actrice a eu cette conviction comme elle l’a mentionné, car elle rajoute que dans la vie c’est autre chose.

Alain Delon, troublé par la perte de son amie


Apparemment Alain Delon n’a pas sorti un mot suite à cette perte douloureuse. Il est rapporté qu’il est à vrai dire dans un sombre déchirement. Comme Monica Vitti était une amie importante pour lui et pas simplement sa partenaire dans le film Eclipse. Une partie de lui est partie avec elle.

Alain Delon n’arrive pas encore à s’exprimer pour rendre hommage à son amie, mais ça viendra. En ce moment présent, il est encore en train de se passer peu à peu de cet énorme chagrin. Le moment venu il fera hommage à son amie avec quelques mots.