Le célèbre acteur français a presque frôlé la mort à cause d’un AVC. Il a retrouvé le sourire et a repris des forces grâce à la naissance de son petit-fils : le fils d’Anouchka. Par ailleurs, Alain Delon est actuellement dans sa grande et belle résidence à Douchy pour sa convalescence. Il préfère y rester pour éviter d’être contaminé par le covid19.
Alain Delon, ayant une grande difficulté physique, suit un traitement médical rigoureux !
Il suit actuellement une rééducation établi par une équipe de médecins spécialisés. Effectivement, ce talentueux acteur présente des signes de déséquilibre au niveau de sa motricité et de son langage. Mais il ne se laisse pas faire, il se bat tel un grand champion.
« Mon paternel fut atteint d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale. Il fut opéré à la Pitié Salpêtrière, où il a été en observation pendant trois longues semaines. Tous ces proches ont perdu espoir, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », prétendit Anthony Delon après plusieurs semaines de son AVC, auprès de l’AFP. Selon les rumeurs, cet acteur éminent présente des séquelles dues à cette maladie.
Les ragots ne cessent de monter en niveau, mais sa fille Anouchka rapplique !
Depuis cet incident, les bruits de couloir se propagent vite dans les réseaux sociaux. Les rumeurs sont innombrables, que l’on ne sait plus laquelle écouter. Un désastre que les progénitures de cette bête du cinéma français ne digèrent pas. Du coup, sa fille Anouchka fut une déclaration.
« Il a été frappé l’année précédente par une crise cardiaque qui aurait pu le tuer. Des bruits de couloirs disaient qu’il présente un problème d’articulation et de motricité. Il s’agit sans doute d’intox ! », déclara Anouchka, lors de son interview sur le plateau de JT de France 2. « Tout va bien. Beaucoup de rumeurs circulent, mais nous, ces enfants, on garde le silence. C’est à lui de faire la déclaration s’il a de quelconques inaptitudes physiques. Donc, on laisse passer. Mais dans tous les cas, il recouvre petit à petit la santé. Grace à Dieu, il l’a échappé belle. Tous ces ragots ne sont pas fiables, il est saint et sauf. », annonça Anouchka.