Alain Delon a enchaîné les conquêtes dans sa jeunesse. En dehors de ses nombreux mariages, il semblerait que l’acteur ait eu plusieurs idylles avec d’autres célébrités. C’est en tout cas ce qu’affirme Ari Boulogne qui est principal concerné par la situation. Une révélation qui a bouleversé la vie de l’acteur depuis quelques années.

En effet, Ari Boulogne fait partie des personnes à mettre en avant les drames de la jeunesse d’Alain Delon. Un combat musclé entre les deux hommes fait encore rage même si le photographe de 58 ans a déjà essuyé une première défaite il y a quelques années de cela.

Ari Boulogne, fils d’Alain Delon ?


La nouvelle est tombée il y a plus d’une décennie. Pour le photographe, il est évident qu’il est le fils de l’illustre acteur. Il demande ses droits de reconnaissance depuis 2001, ce qui n’a pas toujours été accordé jusqu’à présent. En effet, Alain Delon refuse de le reconnaître comme fils légitime.

Cette quête a déjà été commentée par Kelly Vedovelli dans l’émission Touche Pas A Mon Poste lorsqu’elle demandait si Ari Boulogne n’en avait pas après l’héritage de l’acteur. Une hypothèse à laquelle son avocat a répondu par la négative. Selon ce dernier, il s’agit plutôt de donner une filiation à ses deux enfants.

Un nouvel appel rejeté ?


Face à ce combat, Ari Boulogne ne faiblit pas. Si sa demande a été rejetée par la cour en 2001, il a de nouveau fait appel vers la fin de l’année 2019. Une demande qui a été de nouveau refusée par la cour. Selon ces derniers ils ne sont pas aptes à donner de jugement étant donné que c’est hors de leur juridiction.

En effet, il faudra faire appel à une juridiction Suisse pour que la demande soit effective. Notons qu’Alain Delon est actuellement là bas selon le Journal du Dimanche. L’avocat d’Ari Boulogne quant à lui déclare qu’il s’agit d’une « manœuvre dilatoire ».