Accueil / télévision / Alain et Cécile (Mariés au premier regard) séparés? Cet indice de taille qui inquiète les internautes

Alain et Cécile (Mariés au premier regard) séparés? Cet indice de taille qui inquiète les internautes

Alain et Cécile (Mariés au premier regard) séparés Cet indice de taille qui inquiète les internautes

Après quelques problèmes, Cécile et Alain ont annoncé vouloir rester mariés. Mais, les fans de Mariés au premier regard ont dévoilé un indice qui sèmerait le doute…

Nombreux téléspectateurs de Mariés au premier regard se demandent si Cécile et Alain vont se séparer ? Malgré qu’ils aient affirmé vouloir rester mariés, certains fans du programme ont révélé un indice qui sème le doute. Pour cela, vont-ils divorcer ? On vous donne les détails.

Mariés au premier regard : Cécile et Alain divorcés?


Dans Mariés au premier regard, le couple formé par Cécile et Alain était toujours très fragile. Contrairement à d’autres couples, ça n’était pas totalement évident entre eux. Ainsi, lors de l’émission du 25 avril, la question leur a été posée ouvertement s’ils veulent rester mariés ou voulaient divorcer. Et on peut dire que le duo semblait beaucoup hésiter. Pour sa part, la jeune femme s’est même posée nombreuse question : « J’avoue que j’ai un doute, parce qu’il y a eu cet épisode d’incompréhension. Alors, je me dis : “Attends si je partage ma vie avec quelqu’un qui est obtus, qui est fermée et qui n’entend pas ma demande, ça ne sert à rien”. Puis, je me remémore tous ces extraits, ces photos du mariage, notre complicité. Et je me dis : “Non Cécile, tu n’as pas le droit de baisser les bras, tu ne peux pas tout foutre en l’air” ».

Ainsi donc, Cécile a annoncé sa décision concernant son union avec Alain face aux téléspectateurs de Mariés au premier regard. Une décision qu’elle partageait avec le jeune homme. En effet, déterminé, le duo affirme qu’il va continuer l’aventure et ne pas baisser les bras. Pourtant, lors de la dernière diffusion, la tension régnait entre eux. Toutefois, la jeune femme a voulu rassurer tout le monde. Elle avait annoncé : «Clap de fin… Ce dernier épisode résume bien notre couple. Une pointe de nostalgie, une pincée d’humour, un soupçon de sentiment… et on obtient un couple fragile certes… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Cet indice de taille qui sèmerait le doute


Mais vraisemblablement, les fans de Mariés au premier regard ne semblent pas être convaincus de ces différentes déclarations. Sur les réseaux sociaux, le doute règne. Certains internautes pensent même que Cécile et Alain sont déjà séparés. Et si le couple a annoncé vouloir rester marié dans le dernier épisode de l’émission, de nombreux téléspectateurs se demandent jusqu’à quand ? Certains fans du programme avouent même qu’ils ont déjà divorcé depuis quelque temps. Mais d’où vient alors cette certitude ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

En effet, ces indices des fans de Mariés au premier regard concernant Cécile et Alain ne sont que les fruits des enquêteurs du Web. En suivant de près les comptes Twitter et Instagram des candidats de l’émission, ils ont vu un détail d’une importance de taille. Selon les internautes, les deux tourtereaux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Effectivement, ils se sont désabonné l’un à l’autre. Un détail surprenant qui a suscité de nombreuses réactions sur leur couple. De plus que récemment, le duo ait eu du mal à se comprendre.