C’est avec une grande tristesse que l’on découvre qu’Alain-Fabien Delon est de nouveau à l’hôpital. Le fils de l’acteur qui était déjà dans un état critique il y a quelques temps de cela vient d’en faire l’annonce sur son compte Instagram. Une annonce qui n’est pas passée inaperçu auprès de ses abonnés et des fans de son père.
Dans son annonce, le jeune homme partage des vidéos et des clichés de lui en tous genres. Une manière de dédramatiser la situation qui semble pourtant alarmante. De quoi souffre-t-il ? On vous révèle les détails de l’hospitalisation du jeune homme dans les prochaines lignes !
Alain-Fabien Delon, le digne fils de son père
En grandissant, le fils d’Alain Delon a suivi la voie de son père. Ce dernier a baigné dans la célébrité très jeune et n’en démords pas. Il est notamment acteur dans la série « Grand Hôtel » que l’on peut suivre sur TF1 depuis le 3 septembre dernier.
Il jouera le rôle de Xavier Vasseur, un personnage assez excentrique qui souffre de différentes addictions. Ce dernier serait notamment dépendant aux drogues mais aussi à l’alcool. Un rôle qu’il incarne parfaitement et qu’il rappelle dans sa story il y a quelques jours de cela.
Alain-Fabien Delon, gravement malade ?
C’est le 2 septembre dernier que l’on découvre une annonce plutôt surprenante pour Alain-Fabien Delon. Le jeune homme actuellement âgé de 26 ans fait face à une maladie inquiétante qui a fini par l’hospitaliser. « J’ai un pneumothorax, mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment » déclare-t-il pour décrire la situation à ses fans.
« Les amis, tous vos messages me vont droit au cœur » assure-t-il pour remercier ses abonnés qui l’encouragent beaucoup dans cette situation. L’acteur annonce lors de son interview pour Libération qu’il avait « fumé beaucoup à partir de l’âge de 15 ans », ce qui a exacerbé son addiction.