Urgemment hospitalisé, ce ne sont pas de bonnes nouvelles qu’annonce Alain-Fabien Delon depuis sa page Instagram. Il paraît qu’il a été victime d’un grave pneumothorax et est en observation. Zoom sur cette scandaleuse grande décision qu’il a décidé de révéler au grand-public.

En effet, l’illustre comédien de 26 ans est à l’affiche de « Grand Hôtel », le feuilleton présenté sur TF1. Il a décidé de s’emparer de sa story Instagram afin de donner de ses nouvelles aux internautes. Il a décidé de spécifier le mal qui le ronge. . Il n’a pas manqué de remercier ses fans pour tout leur message d’appui.

Tel père tel fils !


Alain-Fabien Delon a mentionné le lien entre la cigarette et sa maladie. Effectivement, beaucoup de choses peuvent unir un père et son fils. Et on peut dire que chez les Delon, c’est le tabac. D’ailleurs, c’est une dépendance qu’il ne dissimulait pas.

D’après ses confidences au journal La Montagne : « Au-delà du nom de mon père, je suis surtout de plus en plus frappé par notre ressemblance. Quand je le vois fumer sa cigarette sur son lit dans Le Samouraï, je me dis : ’ Je lui ressemble grave ! »

Alain-Fabien Delon aux urgences


Le pneumothorax est une infection de la plèvre, un décollement. Selon un média spécialisé : « Lorsque le pneumothorax est minime, la plèvre se recolle souvent spontanément et quelques jours de repos suffisent. Dans le cas contraire, il faudra vider la poche d’air. La méthode le plus souvent employée est le drainage pleural ».

Dans ses messages, le comédien a écrit : « Les amis, tous vos messages me vont droit au cœur. Je fais un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps, mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment ? Oust les cigarettes ! »