Alain (L’Amour est dans le pré) est gravement malade. L’homme souffre d’une maladie grave depuis quelques mois. L’agriculteur se confie sur son était de santé qui inquiète les téléspectateurs.

Alain (L’Amour est dans le pré) malade

À la recherche de leur âme sœur, des agriculteurs et agricultrices décident de participer à l’émission de Karine Le Marchand « L’amour est dans le pré ». Ensuite, ils gagnent une certaine notoriété et ont des fans qui le suivent sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas d’Alain, originaire d’Auvergne. Il a participé au programme de la saison 17.

Auparavant, il était marié avec la mère de ses deux enfants pendant sept ans. Ensuite, il a retrouvé l’amour auprès d’un homme du nom de Manu où il était en couple durant trois ans. Après une rupture difficile, il décide de participer au programme et a retrouvé l’élu de son cœur.

D’ailleurs, il décide souvent de s’entretenir avec ses abonnés virtuels après sa participation au programme. Le 4 mai dernier, il a fait quelques révélations inquiétantes. D’ailleurs, ce qu’il a révélé a fortement inquiété ses fans. En effet, lors de sa prise de parole, il a touché un mot sur son état de santé. Il est touché par une maladie depuis plusieurs mois.

Une troublante révélation

Alain (L’Amour est dans le pré) a avoué qu’il a des soucis de santé depuis trois mois. Cependant, il se veut rassurant et a annoncé qu’il va un peu mieux. Sa maladie a d’ailleurs affecté son travail. « En plein hiver, c’est vraiment là où j’ai le plus de travail », a-t-il indiqué.

Malgré cette période difficile, ce candidat de l’Amour est dans le pré, émission présentée par Karine Le Marchand ne se laisse pas abattre. Il a également pu compter sur le soutien de sa famille et surtout de Denis, son compagnon.

Il a donc prouvé que même face à la maladie, il a un mental d’acier et un optimisme débordant. D’ailleurs, quoi qu’il se passe, l’ancien candidat de l’émission de dating sera prêt à affronter. L’agriculteur et éleveur de veaux va tout faire pour être en forme.