Albert de Monaco offre son aide à son épouse pour vaincre son addiction aux médicaments. En effet, le prince est le pilier de la première dame dans cette difficile épreuve qu’elle a dû traverser.

Albert de Monaco, addiction aux médicaments


L’état de santé de Charlène de Monaco et son couple avec le Prince Albert de Monaco, il en est question dans le magazine « Le point ». L’article relate en effet que c’est grâce au prince souverain de Monaco que son épouse a pu s’en sortir de son problème d’addiction aux médicaments.

D’ailleurs, il était toujours à ses côtés pour être son pilier durant cette dure épreuve qu’elle a traversée. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella est admise en urgence dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse. Cela en raison de sa dépendance aux médicaments et aux somnifères.

Le couple princier à la Une de la presse people


Plusieurs magazines relatent le soutien d’Albert de Monaco à son épouse face à son addiction aux médicaments. L’hebdomadaire Voici confie en effet cette addiction aux somnifères et aux antidouleurs de l’ancienne nageuse professionnelle.

Quant au magazine Intimité, il met à l’honneur le couple princier monégasque qui aurait terrassé cette dépendance. La publication confie que le Prince Albert II était d’une aide précieuse pour la princesse monégasque. D’autant plus qu’il l’aurait également poussé à se soigner.

Les confidences du Prince Albert de Monaco


Le fils du prince Rainier III et de Grace Kelly s’entretient avec People pour révéler l’état de santé de son épouse. Il confie que son épouse a besoin d’un encadrement médical.

D’autant plus qu’il s’agit de la meilleure chose à faire pour traiter ses problèmes d’addiction. Elle doit en effet suivre un vrai traitement et se reposer dans le calme loin de toute pression. Mais Charlène de Monaco a réalisé elle-même que le seul moyen de s’en sortir est de recourir à une aide médicale.

Selon le souverain du Rocher, « On ne peut pas forcer quelqu’un à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit accepter lui-même ». Heureusement que cette douloureuse souvenir  est desormais loin d’eux. Le geste du Prince Albert de Monaco serait également un moyen pour faire taire les rumeurs sur l’implosion de leur couple.