Albert de Monaco, une amère humiliation face à Charlène de Monaco. Il le remplacement facilement suite au fait qu’elle est loin du palais.

Albert de Monaco, une amère humiliation envers Charlène de Monaco


Le Prince Albert de Monaco fait le nécessaire pour gérer l’absence de Charlène de Monaco. Elle suit un traitement loin du Rocher depuis quelque mois dû à sa maladie. Un média allemand dévoile que son mari l’humilie.

La version allemande de l’hebdomadaire In Touch titre que le Prince Albert remplace facilement sa femme Charlène de Monaco. Une amère humiliation de la part du prince Albert. D’autre part, il révèle l’identité de celle qui remplace la mère de Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco est remplacée, une amère humiliation d’Albert envers elle


La remplaçante de la princesse monégasque n’est autre que Nicole Coste. C’est la mère d’Alexandre qui est le fils ainé du Prince Albert. En profitant de l’absence de Charlène de Monaco, elle a pris ses marques sur le Rocher. Comme dit le dicton, les souris denses quand le chat n’est pas dans les alentours.

Elle ne se prive pas de se montrer et faire voir qu’elle veut prendre sa part. L’ancienne hôtesse de l’air et styliste estime avoir plus de pouvoir au palais. Le pince Albert n’intervient pas ce qui laisse penser qu’il trahit sa femme actuelle et même qu’il le remplace.

Nicole Coste profite de la situation de Charlène de Monaco


Une source a fait des confidences sur la situation anonymement au journal Bild. Le magazine In Touch reprend les déclarations évoquées concernant cela. Il mentionne donc que Nicole Coste souhaite plus d’influence à la cour. En effet, la mère du premier fils du Prince Albert ne se cache et pas ose même s’affirmer. Elle espère créer son aise au Palais et y planter son espace personnel.

Effectivement, le source anonyme déclare également que c’est le moment propice pour mettre en place son projet. La mère d’Alexandre ne veut donc pas perdre l’avantage que le temps lui procure. Albert met face à sa femme une amère humiliation. En outre, l’ancienne hôtesse de l’air et styliste a pour objectif d’avoir une place officielle dans l’organisme caritatif. D’autre part, elle souhaite assurer l’avenir de son fils et lui procurer un futur stable digne de ce nom. Comme tout but des mères qui ne veulent que le bien de ses enfants.