Alors qu’ils sont amis de longue date, Albert de Monaco angoissé pour Sharon Stone, car cette dernière est malade. Le souverain a souvent invité l’actrice oscarisée à séjourner sur le Rocher. Elle vient de partager une nouvelle déchirante à son sujet.

Les révélations sur sa santé


Sharon Stone est une des actrices les plus célèbres du monde. Son rôle le plus iconique était celui de Catherine Tramell. Une sulfureuse blonde qui illustre l’image de la femme fatale. Bien sûr, elle a joué dans bien d’autres films mais depuis lors, Sharon Stone est associée à la femme à la beauté parfaite et au charme incandescent. Aujourd’hui âgée de 64 ans, Sharon Stone se fait plus discrète et semble plutôt profiter de sa famille.

Au fil des ans, sa carrière lui a permise de se faire connaître par bon nombre de personnes. Une femme du monde, et une femme de cœur, elle s’est faite des amis de tous les rangs et classes sociales. Elle s’est donc rapprochée d’Albert de Monaco, et tous deux sont restés amis au fil des ans. Malheureusement, c’est une triste nouvelle qu’elle va révéler sur Twitter.

Albert de Monaco angoissé pour Sharon Stone


Sharon Stone a révélé qu’elle était atteinte d’une tumeur fibroïde. La grande star hollywoodienne avait prévenu les femmes des dangers qu’elles encouraient. Sharon Stone avait fait un premier diagnostic qui n’avait rien révélé. Il lui a fallu faire un second car les douleurs étaient persistantes et qu’elles étaient persistantes et paralysantes.

Ce n’est qu’à cet instant que le médecin lui a révélé qu’elle était atteinte d’une tumeur fibroïde. Comme quoi un deuxième avis peut sauver des vies, il ne fallait pas le négliger. Le prince Albert doit sûrement s’en faire pour son amie.

Proches et complices


Albert de Monaco était présent pour la première du dernier volet de James Bond. Aux côtés de Sharon Stone, ils ressemblaient tous les deux au couple du Roi Rainier III et Grace Kelly.

Charlène de Monaco pourrait éprouver de la jalousie à l’égard de cette actrice magnifique. Cependant, peut-être qu’au fil des ans, ses sentiments ont peut-être changé.