Charlène de Monaco est toujours en convalescence, elle serait partie en Suisse pour suivre une cure. Pendant l’absence de sa femme, Albert de Monaco tient son rôle de père et de souverain très à cœur. Malgré l’agenda bien rempli du prince, les obligations continuent de pleuvoir, par conséquent, il risque de se fatiguer.
Une course à ne pas manquer
Le prince Albert de Monaco a participé au No Finish Line, événement caritatif créé en 1999 à Monaco cette semaine.
Il s’agirait de courir ou marcher sur un circuit ouvert 24 heures /24 heures durant 5 jours. C’est une course qui a pour but de verser un euro pour chaque kilomètre parcouru.
Somme qui sera ensuite versée pour des projets en faveur d’enfants défavorisés. Le prince souverain de Monaco aurait couru un kilomètre.
Albert II de Monaco jongle entre son rôle de père et de souverain
Albert de Monaco est père de famille de quatre enfants dont les jumeaux de son mariage avec Charlène de Monaco.
Même si le prince semblait en excellente forme, les charges et les pressions sont inimaginables pour lui. Entre autre, il continue de s’inquiéter pour Charlène de Monaco, de retour au Rocher après huit longs mois d’absence en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco inquiète son mari
La princesse ne sera pas présente à la fête nationale, à cause de sa santé et de son état. Charlène de Monaco serait en Suisse, dans un centre de désintoxication très côté.
Pour guérir de ses addictions aux somnifères, elle est dans un centre en Suisse, un établissement très select et privé.
D’après le magazine Voici, Charlène de Monaco « en fuite » en Suisse.
Un membre de la famille s’exprime auprès de Paris Match : «C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie ».
Il continue : « Nous sommes une petite communauté soudée auprès de notre famille princière, et son bonheur comme ses malheurs sont également les nôtres ».
Charlène de Monaco est encore fatiguée mais pourtant ravie de son retour.
Sur les réseaux, elle a posté une photo de son mari et ses enfants. Elle déclare : « Quelle belle journée », se réjouissait-elle. Merci de me donner autant de force ».