Des nouvelles peu réjouissantes concernant le mariage d’Albert de Monaco font la une des journaux récemment. En effet, d’après une rumeur Charlène de Monaco serait décidé à se séparer du Prince Albert. Le grand passionné des royautés et de l’histoire apporte son avis sur la situation.

L’absence de Charlène de Monaco

L’épouse du Prince Albert de Monaco s’était absentée depuis plusieurs mois des sols de Monaco. Suite à de nombreuses hospitalisations en Afrique de Sud, Charlène de Monaco n’a pas pu exercer ses fonctions royales. Ensuite, pour pouvoir se reposer, la princesse aurait besoin de calme et de tranquillité. Les médias et les réseaux sociaux auraient mal interprété cette longue absence. De ce fait, Albert de Monaco a décidé de clarifier toutes les allégations au sujet de leur couple.

Albert de Monaco met les points sur les « i »

Le magazine « Voici » ainsi que le quotidien « Américain star » ont divulgué des informations concernant le couple princier monégasque. Le prince souverain monégasque voit son couple battre de l’aile après dix ans de vie commune.

Des rumeurs concernant leur divorce commencent à se répéter, malgré la contestation du Prince Albert dans Paris Match.
D’après le Prince Albert de Monaco, la crise conjugale ébruitée par les journaux n’est que pure invention. Aussi, il confirme catégoriquement que son couple n’est nullement menacé.

La version de Stéphane Bern sur le couple d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco aurait rompu son couple en raison de manque de filiation avec ses enfants. D’où son discernement d’aller vivre en Afrique du Sud, d’après une source inconnue.
Cependant, Stéphane Bern partage son opinion à ces multiples rumeurs, dans un communiqué pour Gala. En étant un proche de la famille royale, il est confiant pour les retrouvailles de la famille du Prince Albert de Monaco. Selon l’historien, le père de Jacques et de Gabriella assume parfaitement son rôle de père. C’est un personnage protecteur envers les siens avec un moral d’acier prêt à affronter toutes les épreuves difficiles où il fait face actuellement.