Charlène étant absente du sol de Monaco, son époux le Prince Albert de Monaco s’est vue en de bonnes compagnies. Le père de Jacques et Gabriella tenait dans ses bras la ravissante Sharon Stone lors d’une soirée de bienfaisance.
Charlène de Monaco en Afrique
La princesse Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud pour soutenir sa fondation. Mais malheureusement, une infection ORL a compromis son séjour dans son pays natal . De ce fait, elle a subi de multiples hospitalisations. Dans un état critique, l’ancienne nageuse professionnelle n’a pas pu regagner son pays. Alors, la princesse monégasque était obligée de continuer son convalescent en Afrique du Sud loin d’Albert de Monaco et ses enfants.
L’engagement d’Albert de Monaco
De son côté, Albert de Monaco s’est rendu à l’avant-première du film James Bond « No time To die » du réalisateur Cary Joji Fukunaga. Lors de cette soirée à l’Opera Garnier de Monaco, les invités ont dépensé 2 500 dollars par personne pour la bonne cause. En effet, la somme obtenue était versée à la Fondation princesse Grace. Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco était aussi présent à cette soirée avec son épouse MarieHoa Chevallier et Camille Gottlieb. Mais le plus remarqué est l’apparition d’Albert de Monaco au côté de Sharon Stone, l’invité d’honneur de l’évènement.
Le rapprochement du prince monégasque avec Sharon Stone
Durant la soirée, Albert de Monaco a bien profité de sa soirée avec l’actrice hollywoodienne Sharon Stone. D’ailleurs, leur complicité a été flagrante, informe le magazine France Dimanche. Cette apparition du prince en étant bien accompagnée risquerait de toucher Charlène. En plus de se battre contre la maladie, elle serait aussi victime de cette humiliation de la part de son mari. Charlène de Monaco semblerait agacée de la contiguïté qui existe entre Albert de Monaco et la célèbre actrice, qui d’ailleurs se connaissait depuis plusieurs années. Suite à la publication du magazine Woman’s Day, la mère de Jacques et de Gabriella aurait le cœur brisé.