La princesse Charlène de Monaco enchaîne les problèmes de santé depuis plusieurs mois. Un traitement est préconisé par son mari, une décision vitale pour le bien-être de la princesse.
Charlène de Monaco, sa nouvelle maladie
Récemment, le magazine Voici nous a dévoilé une toute autre raison expliquant le long séjour de la princesse Charlène en Afrique du sud.
Évidemment c’était par rapport à son problème de santé. Par contre, selon Voici, il s’agirait plutôt d’une addiction aux médicaments. En d’autres termes, la princesse Charlène serait accro aux antidouleurs ainsi qu’aux somnifères.
Cette addiction affecte particulièrement le bien-être de la princesse Charlène de Monaco. Par conséquent, son mari Albert de Monaco a pris une décision radicale.
Une cure de désintoxication pour Charlène de Monaco
Dernièrement, l’épouse du prince Albert de Monaco avait été à la Thanda Private Home Game Reserve pour quelques mois. Notamment, cet endroit avait été aménagé en centre de désintoxication pendant le séjour de Charlène.
En même temps, une amie de cette ancienne nageuse avait totalement et fermement démenti cette affirmation. Toutes ces mesures ne servent trop à rien s’il s’agissait vraiment de désintoxication pour une addiction de cette envergure, avait-elle mentionné. De plus, pour le cas de Charlène, elle le qualifie juste de vacances médicalisées pour milliardaires.
Depuis son retour au Rocher, la maman de Jacques et Gabriella était en convalescence dans un endroit strictement confidentiel, d’après un communiqué du palais.
Charlène de Monaco ne se serait pas encore remise de cette addiction aux antidouleurs malgré son premier cure de désintoxication.
Un nouveau traitement à Zurich
En effet, il semblerait que la princesse Charlène aurait adhéré un nouveau centre de désintoxication pour riches. Notamment le centre Paracelsus Recovery situé à Zurich en Suisse qui offre un traitement pour surmonter les addictions. Il se qualifie comme étant le prestataire le plus distingué et le plus discret au monde qui offre ses services aux célébrités les plus riches, selon un média spécialisé.
Notamment, ce centre vous accueille avec un personnel soignant comptant plus de 15 médecins et thérapeutes ainsi que des résidences privées luxueuses. De plus, il fournit un traitement exclusif pour chaque client et une équipe d’experts pour surmonter vos problèmes de dépendance.
En attendant, des informations sur l’évolution de l’état de santé de la princesse nous seront communiquées avant les fêtes de Noël.