On dirait que le Prince Albert de Monaco a du mal à contenter ses enfants en l’absence de sa chère femme, Charlène de Monaco.

Les enfants d’Albert de Monaco sont tristes en l’absence de leur mère.

Après sa longue absence, l’épouse d’Albert de Monaco était de retour au Rocher. Cette nouvelle a grandement réjoui les monégasques. Cependant, ce sont surtout ses enfants, les petits jumeaux, qui étaient les plus heureux.

Malheureusement, leur joie fut de courte durée. La raison est que la princesse des monégasques a été testée positive du Covid-19. Par conséquent, Charlène de Monaco devra se tenir loin des jumeaux le temps qu’elle guérisse. C’est une triste nouvelle pour les pauvres enfants. Albert de Monaco et les jumeaux devront vivre, encore une fois, loin de la princesse pour une durée indéterminée.

Charlène de Monaco est atteinte du Covid-19.

C’est le palais princier qui nous a fait part de cette triste nouvelle. La première dame du royaume monégasque a été testée positive au Covid-19. Comme les règles sanitaires en vigueur stipulent, l’épouse d’Albert de Monaco devra exécuter quelques jours d’isolement.

Le plus triste c’est qu’elle s’est à peine remise de sa grosse maladie. Encore une fois, elle devra rester loin de son cher mari ainsi que de ses enfants bien-aimés. On espère que cette période d’isolement ne durera pas trop longtemps, les jumeaux ont besoin de leur mère à leurs côtés. De plus, Albert de Monaco devra s’occuper seul de leurs enfants en son absence.

Albert de Monaco a du mal à arranger les choses.

Pendant l’absence de Charlène de Monaco, Albert de Monaco doit rassurer le plus possible ses enfants par sa présence. En effet, même si maman est absente, papa est là. Cependant, il semble avoir des difficultés à faire passer ce message aux jumeaux. Pour se changer leurs idées, le prince Albert a emmené ses petits jumeaux en balade à bord d’une calèche.

Le magazine allemand Bunte montre quelques clichés de ce moment père-enfants. Le magazine a constaté que les jumeaux n’étaient pas enthousiastes à l’idée de cette balade avec leur papa. Au contraire, ils avaient l’air triste. De plus, on dirait qu’ils se forçaient à sourire aux caméras alors qu’ils devraient être tout joyeux de passer du temps avec leur père, Albert de Monaco.