La longue absence de Charlène aurait troublé le Prince Albert de Monaco. Il n’arrive plus à contenir les allégations visant leur couple. D’ailleurs, la situation s’est compliquée à la suite de l’admission de la princesse dans un établissement spécialisé pour sa convalescence.

Le séjour de Charlène en Afrique de Sud

En visite pour son association en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est contraint à séjourner plus longtemps. En effet, à cause de diverses opérations qu’elle a dû subir, elle est restée coincée dans son pays natal pour une infection ORL. De ce fait, à cause de ces longues absences, les tabloïds ont interprété que le mariage d’Albert de Monaco serait en péril.

Les visites d’Albert de Monaco

Lorsque la princesse Charlène se trouvait loin de sa famille, elle n’a pas pu assister à des évènements marquants de sa vie ainsi que de ses enfants. Plus précisément, elle a manqué l’anniversaire de son mariage avec Albert de Monaco ainsi que l’anniversaire de ses jumeaux Jacques et Gabriella. Une information interprétée par le magazine belge comme la fin de son mariage. Inquiet pour ses enfants, Albert de Monaco a organisé des voyages pour l’Afrique de Sud. L’héritier de trône a emmené ses enfants rendre visite à leur mère deux fois durant son séjour en Afrique du Sud. De plus, ces visites n’étaient que de courtes durées.

Albert de Monaco multiplie ses interviews

À peine revenu sur le sol de Monaco, Charlène de Monaco est de suite admise dans une clinique privée. Il semblerait qu’elle se trouve en Suisse afin de poursuivre sa convalescence et de se reposer loin des pressions médiatiques. Cela ne fait que confirmer le problème de couple du Prince Albert de Monaco.
Pour répondre aux rumeurs colportées pour les raisons du manquement au devoir de Charlène, Albert de Monaco était dans l’obligation de clarifier la situation. Durant ses plusieurs confidences, il niait que son couple frôle la séparation. Mais hélas, ses réponses n’ont pas convaincu les médias. Tandis que de son côté, Charlène de Monaco a partagé une photo de famille. Elle a utilisée le dessin comme carte de vœux afin de prouver l’union de sa famille.