La convalescence de son épouse Charlène pèse lourdement sur le prince Albert de Monaco sur le point de s’épuiser. Ses responsabilités ont doublés ces derniers mois en plus de se préoccuper de l’évolution de la santé de sa femme.
Albert de Monaco au No Finish Line
Notamment cette semaine, le prince Albert de Monaco aurait participé à l’évènement caritatif No Finish Line.
Cet événement a été créé en 1999 à Monaco en faveur des enfants défavorisés. C’est un parcours sur circuit ouvert de cinq jours consécutifs, pendant lesquels les participants marchent ou courent. Chaque kilomètre parcouru vaut une valeur de 1€ qui contribuera pour des projets en faveur de ces enfants.
Le prince souverain de Monaco avait pu tenir la course sur un kilomètre.
Les responsabilités n’en finissent pas
Dernièrement, l’absence due à la maladie de la princesse Charlène de Monaco oblige son mari Albert à s’occuper d’autres responsabilités. Apparemment le prince Albert de Monaco est sur le point de céder à l’épuisement.
En plus, le prince Albert de Monaco occupe la responsabilité de père pour ses quatre enfants dont deux sont issus de son mariage avec Charlène. Pourtant, il a toujours l’air en pleine forme malgré toute sa préoccupation par rapport à son épouse.
De quoi nous rassurer par rapport à cette rumeur comme quoi le couple est au plus mal.
Charlène ravie
Pour rappel, la princesse Charlène est au cœur du potin ces derniers mois. En effet, depuis son retour d’Afrique du Sud après la maladie qui lui a rallongé son séjour de plus de six mois. De plus, une rumeur avait circulé comme quoi la princesse suivait un traitement de désintoxication en Suisse suite à son problème d’addiction aux antidouleurs.
Récemment la famille princière nous a rassurés sur l’état de santé de la princesse Charlène.
Pour terminer, c’est la princesse elle-même qui rassure ses followers et tout le peuple monégasque par la même occasion.
En effet, la mère de Jacques et Gabrielle avait publié sur les réseaux sociaux qu’elle était heureuse et qu’elle remerciait son mari et ses enfants de lui redonner la force en publiant une photo d’eux.