Ultra protecteur, le Prince Albert de Monaco débourse 18000 euros pour sa femme admise dans un centre spécialisé en Suisse. Pour soigner son épouse Charlène de Monaco, le prince souverain ne compte pas les zéros. D’ailleurs, la somme représente le tarif pour un traitement journalier.

Albert de Monaco débourse 18000 euros par jour pour le traitement de son épouse à Zurich

Charlène de Monaco se trouve dans une clinique privée très huppée en Suisse. Son traitement dure plusieurs mois. De ce fait, Albert de Monaco débourse 18000 euros par jour. Ce tarif inclut son traitement ainsi que sa sécurité.

En effet, pour retrouver la santé de Charlène de Monaco, son époux Albert II ne compte pas les dépenses. D’ailleurs, la princesse monégasque se soigne à la Küsnacht practice de Zurich pour des fatigues physiques et des troubles mentales. Il s’agit d’un établissement de luxe qui accueille plusieurs personnalités. Une clinique à la fois hôtel avec un centre de bien-être.

Albert de Monaco ultra protecteur envers Charlène de Monaco

Par ailleurs, Albert de Monaco débourse 18000 euros pour assurer également la sécurité de Charlène de Monaco. Son épouse suit sa convalescence dans les locaux de ce centre spécialisé depuis le mois de novembre. D’ailleurs, la fin de son traitement demeure indéterminée.

En effet, cette somme convient au traitement adéquat et au respect de la confidentialité de Charlène de Monaco. Ainsi, les paparazzis ne peuvent l’atteindre pour soutenir des informations. Le nombre de visites est restreint. Seuls les membres de la famille royale peuvent accéder à son hôtel où elle séjourne.

Pour que la première dame ne se sente pas seule, son mari Albert de Monaco et ses deux enfants se relayent pour se rendre à son chevet. De plus, de temps en temps, les sœurs du prince, Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que leurs enfants la rendent visite.

L’état de santé de Charlène de Monaco

Pour soutenir son association, Charlène de Monaco se rend en Afrique de Sud. Atteinte d’une infection ORL, la mère de jacques et de Gabriella subit plusieurs opérations dans son pays natal. À peine revenue au Rocher, elle continue son traitement à Zurich.
À cet effet, Albert de Monaco débourse 18000 euros par jour pour son traitement.