Albert de Monaco déboussolé par Jacques décide d’emmener les jumeaux pour rendre une petite visite à leur maman. Dans ce sens, le papa de Gabriella et Jacques tente de les soutenir durant l’absence de leur maman en isolement. En même temps, cette visite au sein de la clinique spécialisée en Suisse apaise autant la patiente que les jumeaux.
Albert de Monaco déboussolé par Jacques
En effet, le prince souverain de Monaco se retrouve seul face à toutes ses responsabilités suite à l’isolement de son épouse.
Dans ce sens, en plus de ses obligations pour le pays, il doit également veiller sur les jumeaux issus de sa relation avec Charlène.
Apparemment, Albert de Monaco déboussolé par Jacques qui manifeste des signes extérieurs d’instabilité perd ses moyens.
Notamment, le jeune héritier du trône monégasque pousse sa sœur jumelle avec un geste très agressif rendant son papa anxieux.
En même temps, le magazine France Dimanche rapporte cette situation qui se déroule juste avant les fêtes de Noël.
Charlène réagit pour le sauver
En effet, Albert de Monaco déboussolé par Jacques avec son regard qui affiche une dureté impressionnante prend une décision.
Dans ce sens, le prince souverain du Rocher s’envole pour la Suisse pour emmener les jumeaux rendre visite à leur maman.
Apparemment, quelques jours après la prise de cette photo, la famille se retrouve au sein de cet établissement en Suisse.
Notamment, Gabriella et Jacques ravis de retrouver Charlène de Monaco lui apportent des dessins et profitent des quatre heures de visite.
En même temps, le magazine Bunte rapporte de son côté le déroulement de ce moment privilégié des retrouvailles en famille.
Une visite bénéfique pour la thérapie
Dans ce sens, la première dame fragilisée par des interventions chirurgicales souffre d’un état d’épuisement d’ordre physique et mental.
En même temps, la patiente a besoin du soutien de sa famille pour réussir à se remettre sur pieds prochainement.
Apparemment, son rôle au sein de la famille va permettre de déterminer les changements à opérer pour l’aider à se rétablir totalement.
Notamment, comme le traitement prend énormément de temps il faut beaucoup de patience pour retrouver une stabilité sur le long terme.