Le prince Albert de Monaco met fin aux rumeurs concernant son couple. Une seule photo pour dire beaucoup de choses !

La princesse Charlène de Monaco est toujours absente. Les bruits de couloir continuent à circuler. Le prince Albert est intervenu pour les faire taire ! Les détails.

La famille princière est toujours séparée

La famille du prince Albert de Monoco se retrouve au milieu d’une tempête médiatique depuis quelque temps. Notamment, c’est l’absence de Charlène dans le Rocher qui fait polémique. La princesse est toujours coincée en Afrique du Sud. Sa visite n’était pas censée durer. En effet, elle est contrainte de rester suite à un problème “d’ordre médical”, selon les annonces officielles.

La princesse Charlène est restée là-bas depuis le mois de mai. Elle a raté plusieurs représentations royales. En plus, elle n’était pas là pour la rentrée de ses enfants, Jacques et Gabriella. Et pour cause, la grave infection du sinus qu’elle a attrapée. Suite à des opérations successives, elle se retrouve dans un état fragile. Elle ne peut donc pas voyager pour le moment. Mais son absence ne passe pas inaperçue sur le Rocher. Les Monégasques se posent des questions. En plus, la presse est là pour mettre le feu aux poudres !

Un geste rassurant du Prince Albert de Monaco

Parmi les bruits de couloir, les rumeurs de séparation ont dominé. Charlène de Monaco serait-elle en exil ? Ce à quoi le prince Albert II répond catégoriquement non. “Il s’agit purement d’un problème médical qu’il a fallu soigner. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre” a-t-il expliqué. Mais cela n’a pas suffit. Les bruits continuent à se propager. Notamment, suite au retour incertain de la princesse à Monaco. La date a été reportée plusieurs fois.

Pour faire taire les rumeurs, le prince Albert II décide de faire un geste remarquable. Sur son compte Instagram, il publie une photo de sa merveilleuse femme. Et pas n’importe quel cliché ! C’est une photo d’elle en train de soigner un rhinocéros blessé. De quoi susciter les compassions ! Le papa de Jacques et Gabriella tient à faire savoir qu’il aime toujours sa femme. Entre autres, il évoque les travaux importants que font la fondation de sa bien-aimée. Le couple est donc toujours soudé, même s’ils sont loins l’un de l’autre.