Le prince Albert de Monaco essaye tant bien que mal de sauver la réputation de son mariage avec Charlène de Monaco. Depuis la maladie de la princesse, son époux veut toujours prouver que leur amour existe encore. Récemment, des rumeurs sur l’annonce d’une séparation d’ici la fin de cette année avait circulé.
L’absence de Charlène de Monaco à la fête nationale
Evidemment, le prince avait annoncé dans un discours que la princesse Charlène de Monaco sera présente lors de la célébration de la fête nationale monégasque.
Notamment, elle était de retour au rocher avant cette date, après de longs moments passés dans un hôpital en Afrique du Sud.
Et pourtant, la princesse n’a pas pu assister à ce grand évènement à cause de sa santé demeurant fragile. Par conséquent, Charlène de Monaco continuera sa convalescence pendant encore quelques semaines.
Par la suite, le prince Albert de Monaco avait affirmé dans un communiqué que dès que la princesse se sera remise de sa maladie, elle pourra revivre et partager le bonheur du peuple monégasque.
L’addiction de la princesse Charlène
Dernièrement, les rumeurs suite à cette absence tant remarquée de la princesse Charlène de Monaco s’accroissent.
Notamment, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait une dépendance aux antidouleurs. Par conséquent, son mari a décidé de l’interner dans un centre de désintoxication à Zurich, en Suisse.
Pourtant, la famille avait annoncé que la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas quitté le pays. En effet, Charlène de Monaco suivait un traitement dans un hôpital à Monaco, selon sa famille. Par conséquent, elle devra rester seule quelques semaines avant que sa famille ne puisse la rendre visite.
Albert de Monaco et Charlène de Monaco la fin
Récemment, la princesse Caroline de Monaco et toute sa famille avaient rendu un très bel hommage à Charlène de Monaco pendant la célébration de la fête nationale monégasque.
De plus, l’aînée de la famille royale a donné son feu vert pour la préparation des festivités pour célébrer les noces d’étain du couple princier.
Et pourtant, le magazine Voici remet cette histoire de divorce des parents de Jacques et Gabriella sur le tapis. En effet, une source proche de la famille princière avait confié qu’une séparation du couple pourrait s’annoncer d’ici la fin de l’année.
Par ailleurs, le prince souverain de Monaco a rendu visite à son épouse aujourd’hui, il n’était pas accompagné par ses enfants.
Pour terminer, nous nous demandons si Charlène de Monaco sera de retour pour fêter Noël dans la famille princière de Monaco.