Albert de Monaco ému aux larmes rend un vibrant hommage à la reine Elizabeth II décédée à l’âge de 96 ans. Dans ce sens, suite à la disparition de la souveraine le 8 septembre dernier, le prince de Monaco s’exprime. Apparemment, il déclare dans les caméras que cette grande perte n’affecte pas uniquement le Royaume-Uni mais le monde entier.

Albert de Monaco ému aux larmes


En effet, Albert de Monaco ému aux larmes ressent une grande tristesse suite au décès de la souveraine d’Angleterre.

Dans ce sens, il reconnait que tout le monde s’attendait à cette disparition compte tenu de son âge avancé.
Néanmoins, la disparition de la reine Elizabeth II représente une grande perte pour le Royaume-Uni, l’Europe et le monde entier.

Apparemment, devant les caméras le prince souverain de Monaco la qualifie comme une souveraine très appréciée, aimée, à travers le monde.
Notamment, pour son attitude toujours bienveillante et son empathie envers les autres qui étaient vraiment très palpable.

Son hommage vibrant à Elizabeth II


Par la suite, le prince Albert de Monaco ému aux larmes salue particulièrement l’attitude toujours exemplaire de la défunte reine.

Dans ce sens, la souveraine d’Angleterre décédée le 8 septembre dernier à 96 ans savait rester calme en toute circonstance.
En même temps, la reine Elizabeth II reste également très ferme quand il le fallait durant ces 70 longues années de règne.

Par ailleurs, le prince souverain de Monaco souligne cette intelligence du cœur qui appartient aux Grands de ce monde qu’elle possédait.
D’un autre côté, la première dame monégasque tient également à rendre un vibrant hommage à cette femme exceptionnelle.

Une femme exceptionnelle


En effet, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco met à l’honneur la reine Elizabeth II dans un post sur Instagram.

Dans ce sens, Charlène de Monaco écrit « Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth I ».
« Une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans »,

Par la suite, elle ne manque pas de mentionner la famille royale britannique et le peuple anglais.
Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella possède également la nationalité anglaise et partage cette grande peine.