Albert de Monaco en forme après le Covid profite des fêtes de pâques en famille, un dimanche après-midi au soleil. Dans ce sens, le prince souverain passe la matinée avec son épouse Charlène et de ses jumeaux Jacques et Gabriella. Par la suite, il assiste à la finale du tournois Monte-Carlo Rolex Masters en compagnie de sa petite cousine Mélanie.

Albert de Monaco en forme après le Covid


En effet, Albert de Monaco en forme après le Covid profite du spectacle offert par le vainqueur du Monte-Carlo Rolex Masters.
Dans ce sens, à la fin du match, le Grec Stefanos Tsitsipas roule littéralement par terre pour exprimer son bonheur.

En même temps, pour une deuxième victoire en deux années consécutives, il a de quoi célébrer après 1h36 de match.
Notamment, il remporte le tournoi du Rocher face à l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina, obtenant ainsi le classement de favori à Roland-Garros.

Par ailleurs, le papa de Jacques et Gabriella passionné ne manque aucun détail du combat entre les deux hommes.

Un match de tennis en famille


En effet, l’époux de la princesse Charlène de Monaco assiste au match avec sa petite cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy.
Dans ce sens, il profite du match au soleil et ne manque pas de féliciter les participants à la fin.

Par ailleurs, le prince souverain porte un pantalon beige, une veste bleue marine et une cravate pour assister au tournoi.
En même temps, Albert de Monaco en forme après le Covid qu’il contracte la semaine dernière semble totalement remis.

Notamment, durant cette finale pour le Monte-Carlo Rolex Masters, le prince souverain affiche une grande complicité avec sa petite cousine.

Charlène de Monaco manque la finale


Et pourtant, la princesse Charlène et les jumeaux préfèrent rester au Palais pour profiter ensemble de leurs œufs de Pâques.
Dans ce sens, se basant sur les photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux, la première dame se retrouve au Rocher.

Notamment, des photos postées dans la matinée l’affichant avec sa coupe courte et blonde portant sa fille Gabriella sur les genoux.
En même temps, le prince Albert de son côté pose sa main sur l’épaule de Jacques et les regarde tendrement.

Apparemment, compte tenu des épreuves que le couple princier traverse, les fans ne s’attendent pas à ce portrait de famille.