Le prince Albert de Monaco se retrouve actuellement dans une situation assez difficile. En effet, il se sent seul sans son épouse.

Le prince de Monaco, Albert II a confié publiquement ses peines, dans les colonnes du magazine People, vis-à-vis de l’absence de son épouse. En effet, cette dernière est actuellement en Afrique du sud pour de raisons sanitaires. Albert II se retrouve ainsi seul avec leurs deux enfants.

La princesse Charlène est toujours en Afrique du sud

https://www.youtube.com/watch?v=5-caEZABXrY

Mars dernier, la princesse Charlène était partie pour l’Afrique du sud en raison des funérailles du roi des Zoulous. Pourtant, son séjour a été prolongé suite à une infection de la sphère ORL. Elle a alors subit plusieurs opérations qui l’empêchent, pour le moment, de revenir rejoindre sa famille.

Charlène ainsi que ses proches ont envisagé qu’elle pouvait revenir à Monaco avant la fin du mois d’octobre. Cependant, les choses n’allaient pas comme ils le souhaitaient. En effet, la compagne d’Albert de Monaco a fait un malaise qui a entraîné à nouveau son hospitalisation. Ainsi, elle ne peut pas encore prendre l’avion pour pouvoir retourner chez elle. Son état sanitaire est encore très fragile.

Albert de Monaco se trouve dans une grande difficulté

Le prince de Monaco a du mal à supporter l’absence de Charlène. Rappelons que cette dernière est son épouse depuis 10 ans. En effet, Albert de Monaco a partagé publiquement ses sentiments, notamment ses peines, par l’intermédiaire du magazine People. « J’ai hâte que Charlène soit de retour car elle fait partie de ma vie, de nos vies et celle de Monaco » a-t-il affirmé.

En outre, le prince Albert II a réclamé qu’il a vraiment besoin de l’aide de sa femme, également sa coéquipière, pour l’éducation de leurs enfants ainsi que pour beaucoup de choses. D’ailleurs, il s’est occupé seul de la rentrée de Jacques et de Gabriella. Une tâche qu’il a avoué être assez compliqué. « J’ai hâte également qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres n’est pas présent, c’est un peu compliqué » a-t-il enchaîné.