Cela remonte à quelques mois maintenant, Albert de Monaco, énervé contre Gad Elmaleh alors que les problèmes de santé de sa femme venaient de s’aggraver. L’humoriste et ex-compagnon de Charlotte Casiraghi était sous tension contre le Palais. La raison est précisée ci-dessous.

Une guerre à part


Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont eu un fils ensemble de leur idylle de 4 ans, Raphaël. Aujourd’hui, le petit garçon a 8 ans et vit avec sa mère à Monaco. C’est en même temps à cause d’une question d’éducation mais aussi pour préserver son fils. Gad Elmaleh serait en friction contre le Palais à cause de cela.

Vers la moitié du mois de novembre, Charlène de Monaco a beaucoup inquiété tout le Palais. Alors que tout le monde pensait qu’après son retour d’Afrique du Sud, elle allait bien, tout était sous le choc. C’était vers la période de la fête nationale de Monaco.

Albert de Monaco énervé, Gad Elmaleh ne cède pas


Le magazine Voici aborde ce problème dans le numéro du 21 janvier. Le souverain du Rocher était en effet vexé vis-à-vis de l’ex de sa nièce. Quant à Gad Elmaleh, il était en colère contre le palais quand il a su que son fils allait être exposé sur le balcon princier. C’était le 19 novembre dernier, lors de la fête nationale.

Pour Gad Elmaleh, son fils n’avait pas à être exposé devant les caméras du monde entier. Déclaré comme le roi du stand-up, il est conscient des risques que cela incombe. Lorsque Charlotte Casiraghi lui a informé que Raphaël allait apparaître sur le balcon, l’humoriste était en colère.

Une exposition pour cacher les vrais problèmes


Dans le magazine Voici, une source a déclaré que le Rocher était préoccupé par l’état de Charlène qu’ils ont décidé de réunir toute la famille. C’était pour faire diversion, pour cacher le mal qui rongeait la princesse Charlène de Monaco.

Mais pour Gad Elmaleh, hors de question que son fils de 8 ans soit un appât pour cacher un problème d’adulte. Déjà père d’un autre garçon, Noé, il connait les conséquences d’une telle exposition sur les enfants.

Un proche de l’humoriste a déclaré qu’il a dû scolariser son fils aux USA pour que la notoriété de son père ne le suive pas.