Son départ pour la Suisse, Albert de Monaco et Charlène de Monaco mais aussi le reste de la famille avaient décidé de cela d’un commun accord. C’est pour bien prendre soin de la princesse, mais surtout pour qu’elle se soigne pour de bon. Voilà maintenant que son état s’est amélioré dernièrement, le grand retour de Charlène semble plus précis.

Charlène de Monaco, enfin le retour


Parce qu’elle reviendra bientôt à Monaco, Albert de Monaco et Charlène de Monaco décident de faire une sorte d’accord. C’est sûrement un accord pour un retour harmonieux et dans le calme, mais surtout qui conviendra à la princesse.

Le magazine allemand VIP, qui n’est rien d’autre que la version allemande de 20 minutes. Le média allemand donne des détails sur cette entente entre les époux royaux. Il confirme la visite d’Andrea Casiraghi, le neveu du prince et de la princesse de Monaco. Il lui a rendu visite à Zurich, dans le centre où elle est soignée.

Albert de Monaco et Charlène de Monaco, en accord pour son retour


Andrea Casiraghi est venu pour voir si la princesse Charlène de Monaco pouvait revenir à Monaco pour son anniversaire, ses 44 bougies mais aussi pour la Sainte Dévote. C’est pour avoir plus d’informations sur sa santé mais aussi pour lui permettre de passer un peu de temps avec sa famille.

Mais comme l’épouse d’Albert de Monaco interrompt son traitement, elle est bien obligée de revenir à Zurich. Jusqu’à maintenant, même si elle va considérablement mieux, la princesse n’a pas encore fini de se soigner. On a dû lui administrer un soin adapté à son état avant qu’elle ne se soigne.

Reconnaissant et enthousiaste


Il y a eu des tensions au sein des Grimaldi avant cette maladie de Charlène de Monaco. Notamment, entre elle et l’aînée d’Albert de Monaco, Caroline de Monaco. Certains médias affirmaient que les deux princesses étaient rivales et auraient du mal à se supporter.

Pourtant, quand Charlène de Monaco revient et que son état commence à devenir inquiétant, on voit un élan de solidarité animé le Palais. Albert de Monaco en est reconnaissant, il s’exprime dans Paris Match et déclare qu’il est reconnaissant envers sa famille pour ça.

Par ailleurs, Caroline de Monaco s’est occupé des jumeaux pendant l’absence de leur mère.