Apparemment, entre Albert de Monaco et Charlène rien ne va plus. La princesse monégasque prévoit d’entamer une procédure de divorce dès sa sortie de la clinique spécialisée. De ce fait, un bras de fer entre elle et le souverain de Monaco demeure.

Charlène de Monaco de retour à Monaco, une triste nouvelle pour la famille princière

La date de retour de Charlène de Monaco sur le Rocher arrive très bientôt. En effet, après plusieurs mois de convalescence dans un établissement huppé de Zurich, les nouvelles s’annoncent positives. L’état de l’épouse du Prince Albert s’améliore de jour en jour.

Cependant, la mère de Jacques et de Gabriella envisage d’autres projets en tête à sa sortie d’hôpital. En effet, l’ancienne nageuse envisage de se séparer avec le père de ses enfants. Le magazine Voici fait état de ses intentions dans quelques lignes de son édition.

D’ailleurs, l’hebdomadaire évoque également l’existence d’une friction au sein de leur couple. Cette situation détermine l’avenir de Charlène de Monaco et de ses enfants pour une séparation avec le prince souverain.

Albert de Monaco et Charlène de Monaco sur les gros titres des magazines

Pour son édition, le magazine Voice opte pour titre « Charlène de Monaco, son nouveau bras de fer avec Albert ». Une source proche de la famille s’exprime à ce sujet. En effet, il parait que Charlène de Monaco devient contre l’idée que ses deux enfants continuent à vivre à Monaco.

De ce fait, elle estime que le mieux est de s’installer ailleurs. Par conséquent, Albert de Monaco serait dans l’obligation de se déplacer pour revoir ses enfants.

De son côté, le magazine Public rapporte l’état de santé de Charlène de Monaco. En effet, son article stipule son internat dans l’établissement psychiatrique et l’inquiétude de ses proches.

Des informations à prendre avec des pincettes

Effectivement, les rumeurs sur la séparation d’Albert de Monaco et Charlène de Monaco s’amplifient de jour en jour. De plus, la mère des héritiers du trône monégasque apparait sans son alliance à son retour de son pays natal.

Pour mémoire, Charlène de Monaco reste coincée en Afrique de Sud à la suite des problèmes liés aux sphères ORL. Cette situation profite au magazine américain « Star » d’alimenter un éventuel divorce. De plus, la solitude au Rocher et les prétendues infidélités de son mari la poussent à songer à une séparation.

Toutefois, Le Soir Mag ne partage pas cet avis. Le divorce de Albert de Monaco et Charlène de Monaco ne figure pas dans l’ordre du jour. Par contre, de nombreux voyages avec les jumeaux se préparent.