Albert de Monaco est excédé par une rumeur sur Charlène à cause de sa relation avec un champion de formule 1. D’ailleurs, ces rumeurs s’intensifient de plus en plus sur les réseaux sociaux. Ces allégations peuvent-elles en venir à bout de son mariage avec le souverain monégasque ?

Albert de Monaco excédé par une rumeur sur le rapprochement de Charlène de Monaco avec un pilote F1

Les rumeurs sur la princesse Charlène de Monaco commencent à fatiguer le Prince Albert de Monaco. La dernière concerne la relation de son épouse avec un pilote de formule 1. Elle devient de plus en plus proche de Charles Leclerc.

Leur rapprochement suscite la curiosité des tabloïds. D’ailleurs, la première dame monégasque reste présente à chacune des occasions où participe le pilote de Ferrari. De ce fait, ils entretiennent de bonnes relations.

Par ailleurs, étant une ancienne nageuse professionnelle, l’épouse du Prince Albert II lui offre son soutien depuis ses débuts. Elle témoigne d’un regard maternel comme au Grand Prix d’Abu Dhabi.

Le retour de l’épouse d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco s’absente au Rocher depuis des mois afin de suivre des traitements pour de fatigues physiques et morales. La date de son retour se précise. Pour lever la voile sur le mystère, un média italien annonce que la princesse monégasque revient au palais pour le mois de mai.

En effet, cette date coïncide avec le début du tournoi grand prix de Monaco. Cette occasion se déroule du 28 au 29 mai 2022. De plus, il s’agit d’un évènement tant attendu sur le Rocher.
Toutefois, Albert de Monaco excédé par une rumeur n’apporte aucun commentaire à ces affirmations.

La décision de Charlène de Monaco

Un média italien s’interroge sur la nature de ce rapprochement. D’ailleurs, dans quelques lignes de son article, le magazine alimente également le retour de la mère de Jacques et de Gabriella. Un retour tant attendu des peuples monégasques depuis plusieurs mois.

Soigné depuis bien longtemps à Zurich, Charlène de Monaco réfléchit à l’avenir de ses enfants. Ainsi, elle prévoit de quitter Monaco. Elle estime que le mieux est que Jacques et Gabriella vivent loin des pressions médiatiques et des protocoles royaux.

Un arrangement peut être envisagé afin que le Prince Albert de Monaco puisse voir les jumeaux à certaines occasions.