Albert de Monaco est excédé par une rumeur qui tourne autour de Charlène, sa femme et d’un champion. La première dame va faire son grand retour à l’occasion d’un événement sportif lié à ce sportif.

Albert de Monaco excédé par une rumeur sur Charlène


Le Prince Albert de Monaco est donc réellement excédé par une rumeur qui circulent concernant Charlène de Monaco. Cependant, il fait tout montrer sa dévotion à sa femme en ce moment. Néanmoins, la rumeur la plus inédit en ce moment concerne le fait qu’elle devienne très complice avec un pilote de F1.

En effet, le pilote concerné par cette exaspération du Prince Albert est le célèbre Charles Leclerc. Un média italien indique des révélations à double face sur les rumeurs entre Charlène de Monaco et Charles Leclerc. Le Souverain monégasque mentionne comme quoi il parait que son épouse prévoit de retourner au Rocher le mois de mai à l’occasion du Grand Prix de Monaco.

Charlène de Monaco et proche de Charles Leclerc, il parait


Concrètement, le Grand Prix de Monaco se déroule le week-end du 28 au 29 mai. C’est également un événement célèbre et très attendu sur le Rocher. Le média italien mentionne subtilement qu’il s’agit d’une occasion propice pour Charlène de Monaco de retourner au Rocher. Cette information excède vraiment Albert de Monaco.

Charlène de Monaco garde une bonne relation avec le pilote Charles Leclerc. Par conséquent, Elle demeure toujours aux côtés du pilote de Ferrari. D’autre part, elle est également une ancienne sportive de haut niveau. Par conséquent, la mère de Jacques et de Gabriella l’encourage depuis ses commencements. Ainsi, elle a confiance en lui. En effet, la princesse monégasque l’assiste lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, comme une mère le ferait avec son enfant.

La femme d’Albert de Monaco ne veut pas revenir au Rocher


Le retour au Rocher de sa femme ravit plus que jamais Albert de Monaco. Cependant, cette dernière ne semble pas du même avis. Elle ne souhaite plus vivre au Rocher. Le temps qu’elle a passé loin du palais, l’a fait réfléchir, selon le magazine Voici.

L’hebdomadaire procède à des révélations étonnantes concernant le choix de Charlène de Monaco. Elle ne souhaite pas que Jacques et Gabriella s’épanouit au Rocher. Elle désire faire sa vie ailleurs avec ses enfants. En outre, le Prince Albert doit faire le chemin de retour et de l’aller pour les voir.