Albert de Monaco serait actuellement très fier de sa nièce Charlotte Casiraghi et ne cesserait d’exulter ses exploits. D’ailleurs, il affirmerait souvent que l’un des membres de sa famille agit pour le bien de sa communauté et s’investit pleinement pour la faire rayonner.

Albert de Monaco fier des exploits de Charlotte Casiraghi

Même au-delà du Rocher, Charlotte Casiraghi rendrait sa famille fière d’elle, en particulier le prince Albert de Monaco. Actuellement en Algérie avec son épouse et leurs jumeaux, ce dernier aurait apprécié les efforts émis par la fille de Caroline de Monaco pour réaliser ses aspirations. En effet, elle aurait instauré « La Semaine de la philosophie », un projet qui lui tient énormément à cœur. D’ailleurs, elle l’aurait déjà proposé l’an dernier, et ce réseau deviendrait maintenant régulier.

Ce n’est pas une première fois, la marraine des forces de sécurité monégasque a déjà cofondé les Rencontres philosophiques de Monaco en 2015. Selon le magazine Ici Paris, elle a pu réaliser ce projet avec l’aide de trois grands philosophes. L’égérie de Chanel n’est pas près de s’arrêter et possèderait encore de nombreux autres projets. Elle compte bien partager sa passion aux autres et faire découvrir à plus de monde possible l’importance de la philosophie.

Nouvel objectif pour la femme de Dimitri Rassam

A part l’équitation, la philosophie est l’une des plus grandes passions de Charlotte Casiraghi. Avec tous ses projets, il faut croire qu’elle n’en aura jamais fini avec ce domaine. Pour rappel, la fille Caroline de Monaco a célébré son troisième anniversaire de mariage avec le producteur Dimitri Rassam cette semaine. On peut dire que les bonnes nouvelles ne cessent d’affluer pour elle.

Pour son prochain objectif, elle envisage de proposer la philosophie à l’école pour des enfants. En effet, Charlotte Casiraghi cherche à introduire cette matière le plut tôt possible, dès l’âge de 6 ans. Selon ses confidences durant son passage dans Monaco Info, les petits enfants possèdent une plus grande liberté d’expression. C’est pourquoi, ce serait le meilleur moment de les inculquer la philosophie. D’ailleurs, le prince Albert de Monaco serait de son côté et l’épaulerait dans tous ses projets.