Pendant que la princesse est dehors, insouciant, Albert de Monaco se livre à une célébration avec une rivale de Charlène de Monaco. Non seulement tout cela va se passer dans la demeure même de la première dame mais aussi pendant son absence. Les coups bas se multiplient dans le clan des Grimaldi, mais encore pendant que la princesse se fait soigner.

Une absence qui convient à certains


La longue absence de Charlène de Monaco est sûrement une preuve qu’elle allait mal. Soignée pour fatigue émotionnelle voire dépression, la princesse reste loin du Palais et des médias. C’est en Suisse qu’elle est en traitement depuis la fête nationale à Monaco. Un bref retour sur Monaco et la princesse Charlène de Monaco part pour la Suisse pour suivre son traitement.

Profitant de cette absence, Albert de Monaco va peut-être célébrer cet évènement « familial » avec cette rivale de Charlène de Monaco. Une situation ironique, qui pourrait sans nul doute, provoquer la colère de la première dame.

Une célébration en l’honneur de cette rivale de Charlène de Monaco


Jazmin Grace est une des filles nées d’une union illégitime du prince Albert de Monaco. Reconnue publiquement qu’elle est la fille du petit-frère de Caroline de Monaco, elle jouit de certains droits. Cependant, la relation entre Charlène de Monaco et les enfants illégitimes du prince Albert ne sont roses. Même si le cas est assez fréquent, pour le cas de cette famille royale, c’est encore plus compliquée.

Jazmin Grace pourrait souffler ses 30 bougies le 4 mars au Palais sur le Rocher. Comme le prince Albert a célébré l’anniversaire de son fils Alexandre dans la demeure de sa femme, il y a des chances qu’il récidive. Une fête, comme on peut le voir dans les pages de Paris Match.

Une guerre virtuelle déclarée


Charlène de Monaco ne supporte plus sa rivale à cause d’une provocation insensée sur les réseaux sociaux. A l’époque, la mère des jumeaux était encore en plein traitement en Afrique du Sud pour soigner son ORL.

Bien que les fêtes de Noël soient souvent l’occasion de profiter de l’amour de sa famille, Charlène de Monaco était loin. Elle poste alors une carte de vœux de Noël avec sa famille sur Instagram. Jazmin Grace, décide de retoucher la photo en y ajoutant une touche personnelle. Elle incruste alors une photo d’elle avec son jeune frère Alexandre en médaillon placée dans une boule de Noël.

France Dimanche, et sûrement les personnes concernées ont remarqué la pique destinée à la famille royale dont Charlène de Monaco. Le magazine estime que c’était un geste assez insensible vu que la princesse est encore en plein traitement.