L’internat de Charlène de Monaco continue de durer, le prince Albert de Monaco, inquiet, cette fois pour ses jumeaux. Personne ne sait avec exactitude l’état dans lequel se trouve réellement la princesse de Monaco compte tenu du mystère de son traitement. Ce qui est certain, c’est que le souverain monégasque ne viendra plus avec ses enfants lors de ses visites.

Un état déplorable


Avant même d’être partie dans le plus grand des secrets à Zurich, il était facile de remarquer à quel point Charlène de Monaco avait maigri. D’après des sources proches de la famille, ce serait à cause de son alimentation car elle ne se nourrirait plus qu’à la paille. Comme aucune précision n’est réellement donnée à part la fatigue physique et émotionnelle, le monde s’interroge.

A Zurich, elle reçoit très peu de visite, voire rarement de visite. Celle connue et rendue publique était celle qu’avait effectué le prince Albert de Monaco et ses jumeaux pendant les fêtes de Noël. Une brève visite non-répétées qui aurait eu des répercussions sur ses jumeaux.

Une absence et une visite décevante pour les jumeaux


Son traitement est encore en cours en ce moment, et son absence au Palais de Monaco continue. Les jumeaux malgré leur jeune âge ont accepté que leur mère s’absente pendant tout ce temps pour prendre soin d’elle. Pourtant pendant leur seule et unique visite, les jumeaux ont été choqués de voir leur mère dans un tel état.

Les enfants ont une sensibilité particulière en ce qui concerne l’apparence de leur proche et leur santé. Ils changent immédiatement d’attitude quand ce qu’ils voient ne leur plaisent pas ou les inquiètent. Jacques et Gabriella sont des enfants comme les autres malgré leurs statuts, ils s’inquiètent pour leur mère. Pourtant l’apparence que Charlène de Monaco leur a montrée a dû les bouleverser.

Le prince Albert de Monaco inquiet pour ses enfants


Le Soir Mag, avec les propos repris du magazine Public souligne à quel point les enfants ont été compréhensifs. Le prince Albert de Monaco inquiet, pourtant après cette visite ratée à Zurich est tiraillé entre son rôle de père et d’époux. Il a en effet le droit de rendre des visites à Charlène de Monaco mais ne veut plus emmener les jumeaux avec lui.

Voici la raison, à cause de leur extrême sensibilité, les jumeaux ont vu leur mère dans un état de fatigue intense. Mais également de détresse la plus totale. Pour préserver ses enfants de ce genre de scène, ce qui pourrait les affecter toute leur vie, le prince Albert de Monaco prend une décision.

Difficile, certes, mais il décide pourtant de ne plus emmener ses enfants en Suisse, à Zurich pour les protéger. Mais aussi, pour préserver leur future relation avec leur mère quand elle ira beaucoup mieux.