Le Prince Albert de Monaco lance un ultimatum à son épouse, la première dame de Monaco. Une amie proche de Charlène de Monaco se fait écarter suite à l’action du souverain du Rocher. Un magazine relate les informations concernant l’intervention et le projet échoué de la princesse monégasque.

Albert de Monaco lance un ultimatum à sa femme Charlène de Monaco


La première dame essaie de s’écarter de la principauté il y a un temps, toutefois son mari, le prince souverain intervient. Le Prince Albert de Monaco lance un ultimatum à Charlène de Monaco à la suite de sa tentative d’isolement. Une amie proche de la princesse monégasque, qui possède des millions, l’aide a facilité son envol. Le monarque de Monaco éloigne cette dernière de sa femme.

Le magazine Oops ainsi que Reines et Rois relatent les informations concernant cette situation. Cela se passe plus exactement en Afrique du Sud. Pendant le temps où Charlène de Monaco se bloque là-bas à la suite de son infection ORL. La princesse de Monaco profite du moment qu’elle reste dans cet endroit pour créer une entreprise.

Charlène de Monaco tente de s’épanouir en Afrique du Sud


À cause des moments que Charlène de Monaco passe en Afrique du Sud, elle tente de concevoir une nouvelle entreprise. Elle devient par la suite donc l’annexe d’une société qui se trouve sur l’île de Malte. En effet, la princesse monégasque désire effectivement développer ses activités dans le pays chaud. Une proche contribue dans les procédures de réalisation de la compagnie.

L’intervention d’une amie très complice de Charlène de Monaco permet de racheter l’industrie. L’hebdomadaire Reines et Rois relate l’information en rapportant une confidence de Bunte. La millionnaire autodidacte, Colleen Glaser âgée de 47 ans, livre son aide pour la création de l’entreprise. La Sud-Africaine apporte sa contribution à la première Dame dans les moments durs.

Albert de Monaco intervient pour que sa femme ne le laisse pas de côté


Charlène de Monaco, avec l’aide de sa fidèle amie, cherche une demeure en Afrique du Sud. Précisément, elle tente de trouver un logement depuis plusieurs temps près de Johannesburg. Le magazine dévoile en effet ses informations concernant le désir de la princesse d’entreprendre sa vie loin de Monaco.

Cependant, le Prince Albert de Monaco réussit à opérer et écarte la copine de sa femme. L’histoire de s’installer en Afrique donc ne peut se conclure suite à son intervention. D’ailleurs, ça reste une rumeur, car cela ne semble pas se confirmer. Justement, Charlène de Monaco en ce moment se trouve au Rocher et commence à vaincre sa maladie.