Pour qu’Albert de Monaco puisse entretenir une bonne relation avec ses autres enfants, son épouse Charlène s’en est assuré pour réunir sa famille. D’ailleurs, se serait chose faite parce que les enfants se sont posés ensemble pour une photo entre frères et sœur.

Les ainés du souverain monégasque

Au rocher, les jumeaux de Charlène et d’Albert de Monaco semblerait toujours mis en avant. Par contre de son côté, le prince assumait toujours sa paternité envers ses enfants illégitimes.
Avant de connaitre Charlène de Monaco, Albert de Monaco avait déjà été père de deux enfants. La première d’une fille qui est née le 04 mars 1992. Jazmin Grace est le fruit de sa relation avec Tamara Rotolo, une Américaine.
Puis, Alexandre Grimaldi-Coste est le second né du souverain de Monaco. Son histoire d’amour avec une hôtesse de l’air, Nicole Coste, a occasionné la naissance d’un enfant né hors mariage le 24 aout 2003.

Albert de Monaco réunit sa famille

À la demande de Charlène, Albert de Monaco serait du même avis que son épouse d’offrir leur place à ses ainés Jazmin Grace et Alexandre Grimaldi-Coste. D’ailleurs, les beaux enfants de Charlène se sont invités dans le palais de Monaco récemment. De ce fait, un proche de l’ex-nageuse professionnelle a confié que la princesse et la mère de Jacques et de Gabriella a œuvré pour le rapprochement familial.

La photo d’enfants du Prince Albert

Il parait que Charlène de Monaco n’a pas failli à sa mission de rassembler les héritiers du Prince. Jazmin Grace, Alexandre Coste, Jacques et Gabriella ont pris une photo pour immortaliser leur union. Il semblerait que le portrait a été prise prise depuis peu de temps, plus précisément cette fin d’année.
Selon une source proche de la famille royale , la première dame monégasque a insisté pour que son époux Albert de Monaco puisse garder le contact avec ses ainés nés de ses précédentes relations.