Albert de Monaco fait face l’énigmatique message de Nicole Coste destiné à sa présumée rivale Charlène de Monaco. La première dame vient de faire son retour au Rocher et devient déjà la victime des provocations de sa rivale. Une absence au balcon qui en dit long sur le sujet finalement et devient une arme contre elle.

Le jeu diabolique de Nicole Coste face à Charlène de Monaco


La princesse monégasque vient de suivre un traitement pendant des mois loin de Monaco et fait son retour récemment. L’ex-compagne du Prince Albert de Monaco partage un souvenir avec son énigmatique message. Effectivement, Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils du Prince Albert titille la jalousie de Charlène en lui souhaitant un bon anniversaire.

En effet, la mère des jumeaux du Prince Albert ne lui a pas adressé un message à l’occasion de son 64e anniversaire. Un média allemand démontre que ce geste humilie Charlène de Monaco en contrepartie. La mère d’Alexandre revient déjà à la charge pour provoquer sa grande rivale. Albert de Monaco reçoit l’énigmatique message de Nicole Coste qui intrigue les médias.

L’énigmatique message de Nicole Coste lancé à l’épouse d’Albert de Monaco


Un magazine people rapporte que cela concerne directement la princesse Charlène de Monaco. L’hebdomadaire Bild, rapporte dans le titre de son article le jeu diabolique envers Charlène. Celui-ci se pose beaucoup de questions sur le message que veut faire passer Nicole Coste.

L’ex-hôte de l’air et styliste écrit au Prince Albert de Monaco un souhait qui renferme beaucoup d’intrigue. Elle lui adresse le message comme quoi que le monde le reconnaisse comme le loyal, le digne, le roi. Effectivement, le message peut dire beaucoup de choses à part souhaiter un heureux anniversaire.

L’ex du Prince Albert continue de faire des offenses à sa femme actuelle


L’hebdomadaire Bird ne donne pas des précisions sur la portée du message en question qui fait allusion à une provocation. Toutefois, il dévoile que c’est une réelle taquinerie dédiée à Charlène de Monaco qui ne réagit pas. Peut-être qu’elle veut démontrer que le Prince Albert de Monaco a pris son côté.

Effectivement, Nicole Coste se livre un grand conflit avec Charlène de Monaco depuis bien longtemps. L’ex-hôte de l’air n’a pas été tendre avec la mère de Jacques et de Gabriella dans Paris Match. Elle place ses pions et joue son jeu lorsque la première dame monégasque se soigne loin du Rocher.