Albert de Monaco est face à une longue attente pour le retour de son épouse. Son séjour dans le centre spécialisé semble s’être prolongé
La maladie de Charlène de Monaco
La femme du Prince Albert de Monaco a subi plusieurs opérations en Afrique du Sud pour une infection ORL. C’est pourquoi Charlène de Monaco s’était absenté du territoire monégasque. Elle n’a pas pu regagner le palais à cause de son état qui ne permettait pas de voyager.
À peine de retour sur le rocher, elle a quitté sa famille et ses enfants pour se soigner en Suisse. Elle est admise dans une clinique prestigieuse pour se reposer et pour continuer sa convalescence. Plusieurs mois plus tard, la princesse Charlène n’est toujours pas rentrée au palais.
Le discours de Prince Albert de Monaco
Pour répondre à toutes les suppositions et les rumeurs, Albert de Monaco a tenu à s’exprimer pour tout éclaircir. En effet, son épouse est en Suisse pour se reposer et pour se remettre d’aplomb. Charlène de Monaco a besoin de calme et de repos, annonçait Albert de Monaco pour magazine People.
Aussi, elle est internée pour ses problèmes à la fois physiques et mentaux. De plus, elle est soignée pour sa dépendance aux antidouleurs et aux somnifères. Son admission qui était prévue pour une durée d’un mois s’est poursuivie.
La prétendue visite d’Albert de Monaco
En cette période de fête, la famille royale ainsi que les peuples monégasques ont espéré revoir la princesse au palais. Mais malheureusement, il semblerait que son état ne s’était pas amélioré.
À la suite du discours du prince pour le magazine People, Albert de Monaco et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, projetaient de rendre visite à la princesse Charlène. Puisque la date de sa sortie est incertaine, c’est sa famille qui viendra à elle.