Albert de Monaco était mal à l’aise à cause de sa femme Charlène de Monaco. De retour au Rocher, la princesse a de nouveau fait le buzz.

Les retrouvailles d’Albert de Monaco et son épouse

Suite à un long séjour dans son pays natal à cause de multiples hospitalisations, Charlène de Monaco est de retour chez elle. En outre, la princesse de Monaco est restée plus de huit mois en Afrique de Sud à cause d’une grosse fatigue qui ne la permettait pas de prendre un avion pour rentrer.

Arrivée au rocher, ses retrouvailles avec Albert de Monaco et ses enfants étaient un peu glaciales. Elle aurait refusé d’enlever son masque. Une situation qui a perturbé le prince malgré son insistance, mais la raison sera révélée très bientôt.

Charlène de Monaco examinée à la loupe

Comme son absence, le retour de l’épouse d’Albert de Monaco au palais est minutieusement scruté par la presse. Premièrement, on l’aurait observé sans son alliance. Ensuite, la raison pour laquelle elle n’a pas voulu ôter son masque à susciter la curiosité de tous.

Même sous les caméras afin d’immortaliser son retour, la mère de Jacques et de Gabriella a refusé catégoriquement de retirer son masque. Beaucoup de prépositions sont alors élaborées. Pour une journaliste espagnole, Pilar Eyre, la thèse d’une chirurgie plastique est évoquée.

Albert de Monaco humilié

Suite aux rumeurs qui se colportait sur l’état de Charlène de Monaco. Le Prince Albert de Monaco a tenu une conférence de presse pour éclaircir la situation. Comme quoi, elle n’a pas recouru à une chirurgie faciale. Tandis que la presse et les fans de la famille monégasque n’y ont pas cru.

En effet, si la princesse a porté un masque, ce n’est pas pour rien. C’est à cause d’une opération de lifting qu’elle a réalisé à Dubaï. Il semblerait que son visage est défiguré.